|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| +1, je la trouve très belle comme elle est, je la garderai comme ça |
| |||
| Le ciel au fur et à mesure de son téléchargement me semblait être un incendie, cette photo, surtout n'y touche pas. Dire quelque chose serait indécent. Jeandoffus |
| ||||
| Cette tof me convient parfaitement telle quelle. Jean |
| ||||
| Hello, Merci à tous ...J'ai vraiment trouvé le ciel très beau lors de la prise de vue, j'ai fait 5/6 tofs avec différents cadrages avant que le ciel ne change de couleur... En fait, celle-ci est la 1ère de la série et ma préférée niveau cadrage, j'ai eu l'impression de moins bien "penser" les suivantes... Ensuite à la visualisation sur l'ordi, à force de regarder cette tof, je ne savais plus trop quoi en penser... mais bon comme quoi la 1ère impression était la bonne Et pour le cadre, oui, j'uilise un script tout fait qui n'est peut être pas le meilleur, je ferais d'autres essais ! @+ Noa Dernière modification par Noa 26/04/2007 à 18h31. |
| ||||
| Trés joli en effet , chouette ciel , bien composée et cadrée. |
| ||||
| Citation:
Je suis d'accord aussi, c'est superbe mais ça manque d'éclat et de vibrance, on doit pouvoir faire beaucoup mieux ! |
| ||||
| Les couleurs me semblent bien moi, et surtout réelles... A trop jouer sur les niveaux on obtient souvent quelque chose qui "claque" effectivement mais on s'éloigne de la réalité, un choix sans doute mais bon ![]() |
| |||
| Magnifique pour ma part si le clocher avait pu se dessiner un peu plus et avoir un jeu ciel/clocher vraiment désigné d'emblé comme sujet de la photo c'eut été splendide ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| par la fenetre .... | luc56 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 10 | 20/11/2007 21h47 |
| a la fenetre | thai-zenn | [Noir & Blanc] | 11 | 19/04/2007 20h04 |
| [Insolite] Sourire du ciel en arc-en-plein-ciel ! | kekle | [Inclassable] | 2 | 17/04/2007 16h57 |
| La fenêtre | ISO | [Inclassable] | 3 | 31/01/2007 17h09 |