|
|
| |||
| |||
| une préférence pour la 2 ![]() dommage sur la première que la partie du ciel rose, soit autant collé au cadre. (d'où ma préférence pour la seconde )les lieux sont fort sympathiques ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le chemin : parfait, j'adore. La compo, la couleur, bref tout Bravo byrad |
|
| ||||
| ||||
| On dirait du Robert Mékis, c'est dire si c'est beau ! bravo !!!!!! Tu as utilisé des filtres dégradés gris ??? J'aimerai bien en savoir plus sur les conditions de prise de vue et sur les éventuelles retouches si possible. ------------------- J'avais pas vu que c'était indiqué sur le site. |
|
|
| Superbe. Bonne inspiration. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne vais pas etre original, j'aime beaucoup aussi, bonne composition, belle lumière, une préférence pour la premiere cependant. Bravo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Excellent! Belle maitrise de la lumière et bonne gestion des filtres.
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Très belles photos, ma préférence va aussi pour la deux. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bravo pour ces tofs ; mais elles ont un gros défaut : elles me donnent des complexes d'infériorité ......rien à redire, sinon : superbes !!!!Jean |
|
| ||||
| ||||
| Superbe, tout est dit Et en plus on te le dit a chaque fois !! on en a marre !! LOL |
|
| ||||
| ||||
| Tiens scorfel, je viens de remarquer que nous avons des photosen commun : la façade de l'hotel de Port-Maria à Quiberon et la maison de St-Cado ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh......puis-je en redemander???? merci d'avance Jean |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pareil. Maintenant, il vas falloir nous montrer les photos ratées ! ![]() Elle sont vraiment très belle. Une petite préférence pour la 1. |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup pour vos commentaires! Si vous voulez voir mes photos ratées, je peux vous en envoyer, c'est pas ce qui manque!!! Allez une petite dernière toujours a même endroit. Poligny Alex |
|
| ||||
| ||||
| Les couleurs sont superbes sur toutes les photos (idem pour ton avatar) ... c'est le genre de couleurs qu'on a très rarement par chez moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci!! Alors comme ca il n'y a pas de belles couleurs dans les environs d'Avignon?!! L'avatar est une photo qui est sur ma galerie (tu l'as peut etre vue!), faite en argentique, avec du Velvia 50. Et encore merci pour tout vos commentaires! Alex |
|
| ||||
| ||||
| lol je pensais surtout à ta première photo avec la brume dans le fond ![]() Ici la lumière est vive surtout en habitant la ville, difficile de prendre d'aussi belles photos... encore bravo |
|
| |||
| |||
| Pour moi c'est la deuxième... Comme dit plus haut, la première comporte un ciel rouge trop excentré à mon goût. Alors quelle technique, filtre dégradé ou deux photo exposée correctement assemblées. Ou une photo simple parfaitement exposée? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Foot D1 Belge Malines-Cercle Brugge | Bruno-Paparazzi | [Sport] | 1 | 22/10/2007 19h51 |
| cercle | babess | [Graphisme] | 2 | 18/10/2007 09h57 |
| Cercle de culture (crop circle) | Bruno L | [Paysage] | 3 | 06/08/2007 19h13 |
| Diametre du cercle de confusion pour 350D? | teixeijm | Discussions techniques | 21 | 12/06/2006 00h37 |
| problème d'arc de cercle avec 300d | murlockc | Discussions techniques | 12 | 02/04/2006 13h16 |