|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| salut tres bon cadrage,je trouve que c'est quand meme un peu boucher ? Dernière modification par romain74 04/12/2006 à 18h26. |
| ||||
| Superbe endroit que le chateau de Chillon, je le préfère en été , et ton image est un peu trop sombre à mon goût . ![]() Dernière modification par doc 04/12/2006 à 15h59. |
| ||||
| Bonne composition, superbe couleur, mais je trouve ton cadre un peu trop épais par rapport à l'enesmble de la photo ![]() |
| ||||
| Salut et merci a tous. c'est vrai, un contrejour tres forte et je n'ai pas su mesurer tres bien la lumière, pas d'excuse car j'aurais pu le faire apres dans ACR ou PS, j'ai aimée la proposition de Luc56, merci beaucoup!!! Salutations a tous, et bonne semaine, je ne reviendrais pas avant jeudi car demain matin je déménage et je n'aurais pas d'internent jusqu'à jeudi, s'essaye de décaler l'heure du démontage de mon ordinateur par ce-que vivre sans jusqu'à demain soir ufffff jejejej. Et bien bon, je vous laisse! A bien tôt!! |
| ||||
| Excellente composition, la modification de luc56 est pertinente, bravo a vous deux Jean |
| ||||
| oui, 2ième version pour moi. très jolie photo ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le Chateau | jfporcher | [Noir & Blanc] | 8 | 20/11/2007 17h28 |
| le chateau | jfporcher | [Paysage] | 5 | 20/11/2007 01h09 |
| le chateau | jfporcher | [Noir & Blanc] | 4 | 19/11/2007 23h33 |
| château | kyzzy | [Architecture] | 3 | 12/11/2007 02h24 |
| Photos á Montreux | SCaitano | [Paysage] | 7 | 13/12/2006 15h46 |