|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Toujours spectaculaire, cette cheminée de fée ; j'en posterais une ou deux dans un autre sujet, mais sans Veyronik...... Jean |
| ||||
| Bonjour Christian, belles compositions. Veyronik, à côté de la cheminée de fée, a l'air fière et conquérante !! Amitiés. |
| ||||
| C'est étrange que tes clichés soient moins colorés que les miens que j'ai postés ici Je n'ai pourtant pas ajouté de saturation...Pourtant, on les a fait au même moment... Tu es réglé à quelle température de couleur sur ton boitier ? |
| ||||
| Citation:
Ah bon!!!! Ce que je peux te dire c'est qu'il est réglé sur Adobe RVB...mais sur le 350D je ne pense pas que tu puisse réglé la température de couleur C'est vrai qu'il y a une grosse différence avec les tiennes ...mais pkoi... "that is the question" |
| ||||
| Hé, c'est pas bientôt fini de poster des photos de moi en douce ???? Tes tofs sont peut-être moins saturées Gibson à cause justement du Adobe RVB. Gerardo t'expliquera tout ça quand tu le verras, mais pour la diffusion des clichés sur le web, il faut les convertir en sRVB, sinon ça fait pâlo... |
| ||||
| Citation:
ah, ben la voilà l'explication ! Merci Veyronik !! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Colorado provencal | bernard_c | [Paysage] | 16 | 23/11/2007 13h25 |
| Western Provençal | guilc | [Paysage] | 3 | 23/07/2007 18h39 |
| Fourmillon provençal | FZeder | [Macro] | 5 | 08/07/2007 16h21 |
| Western provençal | FZeder | [Paysage] | 13 | 17/03/2007 14h16 |
| Lever provençal | FZeder | [Paysage] | 20 | 15/06/2006 13h27 |