|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Le canal Le canal Saint-Martin à Paris par un jour de beau soleil cet hiver. A vos commentaires. ![]()
|
| |
| ||||
| As-tu utilisé photomatix ??? |
| ||||
| traitement...bizarre!! _________________________________________ Photos of Enzo ou le monde vu à travers un objectif (dernière mise à jour 30/03/08) |
| ||||
| |
| ||||
| bizarre mais interessant ..... plus d'infos ??? |
| ||||
| Ton traitement fait vieille carte postale, notamment sur les deux personnages à droite. AMHA très très intéressant.bravo ![]() |
| |||
| +1, traitement peu "conventionnel", mais j'aime bien ça donne une ambiance vraiment sympa |
| ||||
| j'aime beaucoup - compo & traitement Quand j'ai vu la vignette, je me suis dit tiens ca c'est du dufour_l ! |
| ||||
| Concernant le traitement , il est bien evidement voulu, et je cherchais a donner un effet aquarelle a cette photo. Comme toujours , les traitements sont sujets a controverse et c'est normal. A ce sujet je repensais en lisant ce fil à Oscar Wilde qui ecrivait "Quand les critiques ne sont pas d'accord entre eux, l'artiste est en accord avec lui-même". (Evidement je ne me prends pas pour un artiste, loin de là ). |
| |||
| Pour moi ca evoque plus un dessin de bd qu'une aquarelle, mais j'adore le traitement |
| ||||
| Pour moi le coté aquarelle est présent mais c'est un poil fort. Sinon j'aime bien la composition. A+ Thierry |
| ||||
| Magnifique Dufour, je suis à fond dedans. J'adore ce rendu et cette compo. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nuit de canal | pidou | [Paysage] | 21 | 10/04/2008 01h34 |
| Le Canal... | jacouille45 | [Architecture] | 0 | 21/09/2007 11h07 |
| Sur les berges du canal | scorfel | [Paysage] | 11 | 30/08/2007 20h49 |
| Le long du canal | davdag | [Paysage] | 1 | 01/08/2007 21h36 |
| Le canal à la mer | the old warrior | [Noir & Blanc] | 3 | 03/10/2006 13h50 |