|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Je viens de les prendre. Le temps est gris aujourd'hui, mais il y a peu de voile atmosphérique. ![]()
![]()
![]()
Et la première un peu croppée ![]()
Dernière modification par albert2 01/06/2007 à 15h12. |
| |
| ||||
| C'est un trois mats français construit à Nantes en 1896. |
| ||||
| Tu es quand même un sacré veinard d'avoir cette vue de ton bureau ![]() |
| ||||
| Bravo Albert2! quelle chance! Le Belem! J'en rêve! Navire mythique, Le Fleuron de la Marine à voile française, merveilleux 3 mâts barque heureusement restauré grâce à la fondation Belem... Très belles photos, joli contraste... temps un peu couvert mais le résultat est au max. Bravo et merci! Sam |
| ||||
| Superbe, la première j'adore - il y a de l'espace autour, les ruines en arrière-plan ajoutent à l'ambiance... Bravo Albert2 A+ grpl |
| ||||
| Citation:
Idem pour moi à La Rochelle il y a quelques mois ... ![]() |
| ||||
| Ah grand mangeur de petits beurre que je suis voilà le bateau qui me faisait rever à chacune de ses arrivées au port de Nantes.. le piqué est parfait, j'adore |
| ||||
| bonjour albert belle serie, Je l'ai deja vu sur le port de Commerce a Brest. Si tu as l'occasion pour faire des photos des cordages et du pont .... pour ceux qui veulent en savoir plus sur le Belem voici un lien Fondation Belem luc |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Belem | olau | [Noir & Blanc] | 6 | 27/06/2007 22h39 |