|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Quelques photos du Bassin d'Arcachon en couleur pour faire suite au post en NB. Il y en a qui valait le coup de la couleur. Suis pas sectaire quand même Andernos, port ostréicole ![]()
![]()
![]()
Cap Ferret, village de pêcheur ![]()
![]()
Dernière modification par jfporcher 07/03/2008 à 22h22. Motif: Tir trop rapide |
| |
| ||||
| Ah oui tu déchire aussi en couleur, fort voir très fort. Chapeau M'sieur ![]() |
| ||||
| P'tain j'y pensais si fort aussi à la couleur sur tes déjà excellentes NB 4 et 5. Tu as fais fort , j'adore, magnifique série. JF NB - Porcher Couleur La 2 si bonne... tiens une version.. http://i30.tinypic.com/2d1ollu.jpg Magnifiques.. |
| ||||
| Yesseuseur Le cadrage de la 2 ne me satisfaisait qu'à moitié. Je l'ai trituré dans tous les sens sans trouver vraiment de solution qui me^plaise raiment. Bien vi Myso |
| ||||
| 'lut sublime les couleurs 2 et 3 pour moi Myso. t'a version me fait penser à http://projects.lektrolab.com/microt...ondrian_tt.gif @++ |
| ||||
| Tres jolie serie J'aime bcp l'ensemble de ton travail, je n'avais pas encore eu l'occasion de te le dire. ![]() |
| ||||
| elles sont magnifiques ces photos comme quoi c pas l'APN et les objectifs qui font le photographe |
| ||||
| Merci à toi Titi et à vous tous Citation:
Parait que non, mais quand même Merci de ton assage |
| ||||
| Superbe: j'aime beaucoup. La trois est classique mais marche toujours. Je suis allé au même endroit il y a peu: je vais rechercher ce que j'ai. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bassin boeuf | philp974 | [Paysage] | 8 | 08/02/2008 18h12 |
| Bassin d' Arcachon | fgma | [Paysage] | 10 | 03/03/2007 13h55 |
| Le bassin d'Arcachon | Stephp | [Paysage] | 15 | 11/01/2007 22h27 |
| Bassin Malheur | hinano | [Paysage] | 4 | 11/08/2006 11h18 |
| Bassin des Aigrettes | hinano | [Paysage] | 10 | 09/08/2006 09h48 |