|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Eh bien monsieur !!! Ca c'est du premier post qui tape fort!... Les couleurs sont sublimes, la lumière magnifique et les cadrages adaptés... Bref je suis fan, juste un ti truc, l'ombre portée du cadre m'attire un peu l'oeil, mais tu vois je n'ai rien a redire sur les photos en elle-mêmes. BRAVO et bienvenu parmis nous. |
| ||||
| Merci d'avoir rectifié le poids de tes photos ![]() Elles sont effectivement superbe, notament les 2 1eres, compo et teintes nikels, bravo ![]() |
| ||||
| Tres belle serie, elles sont superbes. Que de belles couleurs tu nous presentes. J'ai une preference pour la 1 |
| |||
| Ma préférence va à la 1 et si tu l'avais cadrée un peu plus à la manière de la 2, tu aurais évité un peu plus le ciel cramé et renforcé l'effet "tunnel" du chemin. Très belles images en tout cas. Bravo !!! |
| |||
| Un grosse préférence pour la 1. Les couleurs sont superbe et le cadrage à mon gout. Ca ne penche pas un peu à droite ? ... pas grave je tourne un peu l'écran ![]() |
| |||
| Superbes couleurs d'automne sur Belfort. J'aime bien la 1 pour les couleurs, juste dommage pour ce ciel !! La 3, j'aime bien aussi, sauf cet arbre qui pour moi prend trop de place...au fait, ça ne serait pas "l'étang des Forges" ?? |
| ||||
| 1) ![]() 2) ![]() 3) http://img228.imageshack.us/img228/4229/img4290wg4.jpg 4) http://img442.imageshack.us/img442/2721/img4307qc9.jpg J'en ai encore quelques unes en stock que je posterai peut être plus tard. Voilà voilà ... @bientôt !! Posts fusionnés. Merci d'éviter les posts en plusieurs parties. 5 photos en affichage direct le reste en liens. Administration EOS-Numérique. Dernière modification par CELTICJRB 26/11/2007 à 17h50. Motif: Fusion de posts. |
| ||||
| Citation:
Attention au respect du règlement concernant le post des photos hein Ne pas recréer un autre topic sur un même sujet/lieu, et pas plus de 5 photos en affichage direct, sinon les discussions seraient fusionnées et au delà de la 5eme photo le reste sera mis en lien ![]() |
| ||||
| Merci à vous ... Pour le post, j'ai mis le (2) car c'est du copier/coller du même post sur un autre forum, je n'avais pas encore posté de photo d'automne ici ... ou en tous cas je ne m'en souviens pas lol ... |
| ||||
| Citation:
Si si de sous bois, au mois d'octobre mais là ça passe , je faisais allusion au fait de tes éventuels ajouts à venir ![]() |
| ||||
| J'en connais un qui veut passer sa journée à écrire des messages en gras et en jaunes ![]() Jolie série ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belfort air retro 1er et 2 septembre | gilou90 | Rencontres Membres | 1 | 01/09/2007 11h04 |
| Du monde sur Belfort et environs ? | gilou90 | Rencontres Membres | 6 | 25/06/2007 09h55 |
| Le bonjour de Belfort | Bebop90 | Présentations & règlements | 10 | 30/01/2007 16h16 |
| Meeting montgolfères - Belfort | tipounastre | Rencontres Membres | 2 | 14/09/2006 09h11 |
| [Lumières nocturnes] À Belfort | Hellbor | Albums | 6 | 23/12/2005 01h47 |