|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| La première chose qui me viens en tête est que tu aurais du fermer à F16 et en prendre deux ( soleil et fond ). ![]() |
| ||||
| Citation:
Merci ! Je suis encore débutant, je voulais saisir cet instant du mieux que j'ai pu, je suis déjà content que les couleurs ocres et la brume soient restituées de façon fidèle, ce qui effectivement, donne cet effet particulier. Quant à Dieu, si le le vois, je ne manquerai pas de le poster au forum portraits. ![]() |
| |||
| Je trouve les rais de lumières tout simplement grandioses. Je pense qu'il est assez difficile de faire un contre-jour avec le soleil mais là je trouve ca correct, peut-être un peu lumineux sur le soleil mais comme je ne sais pas encore faire de post-trt je ne ferais surement pas mieux. |
| |||
| Yes ! Pas facile à faire et un coté "mystique" effectivement : une apparition peut-être ? J'aime bien. Merci. JM |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour de L'Aube | bery79 | Présentations & règlements | 17 | 22/11/2007 17h12 |
| A l'aube | doug | [Paysage] | 6 | 08/08/2007 03h38 |
| De l'aube au crepuscule | JMM | [Paysage] | 2 | 19/07/2007 21h43 |
| L'aube | lenours | [Paysage] | 10 | 09/07/2007 22h14 |
| La fraîcheur de l'aube... | Fred08 | [Paysage] | 12 | 31/07/2006 06h55 |