|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Ouf ! J'ai fini... J'ai encore affiné la pluie, avec un petit effet de brume, au fond du porche. Et en nlevant les gouttes sous le toit à droite, au niveau de la lanterne. C'est plus logique comme ça... Maintenant dodo ! ![]() ![]()
A+ |
| |
| ||||
| Lovecraft n'est pas loin... Daniel ![]() |
| ||||
| vraiment superbe... affiche de film ou couverture de livre, en tout cas, le décor est planté! |
| ||||
| Ouaouh, belle exploitation de ton joli cliché ! Bien vu d'avoir retiré la pancarte de la poste et ajouté la pluie. Super ambiance ! Vu la flotte qui tombe, il te reste plus qu'à ajouter les flaques d'eau et ruissèlements dans les rigoles des pavés ![]() |
| ||||
| Ambiance très jeux video... Vraiment très réussi... Bravo ![]() |
| ||||
| Beau travail sur le traitement ! Belle ambiance, bravo. |
| ||||
| Le traitement est absolument magnifique ! J'applaudis et je m'incline. Mais je me pose la question suivante : est-ce encore de la photographie ? C'est plus de l'art graphique que de la photo. Quoi qu'il en soit c'est superbe. Stéphane |
| ||||
| Belle ambiance , je suis pas fan de retouche mais là je trouve que ça le fait bien. |
| ||||
| Maiden rulezzzzz !!!!!!!!! Bien le titre, il ne manque plus qu'Eddie ![]() |
| ||||
| Impressionnant !! vraiment très belle ambiance...on s'attend presque à voir sortir une calèche ou un vieux métier de rue du porche.....J'adore |
| |||
| Bonne ambiance et très beau traitement. Pour himalanda, ça reste de la photographie pour moi... Jean Yves a tirer partie de son cliché pour créer une atmosphère qu'il n'aurait trouver nul part. C'est du Surréalisme et c'est un style photographique. Après reste à transformer l'essai (déjà concluant ici) et constituer une véritable série dans le style. |
| ||||
| Superbe traitement ! L'ambiance fait très moyen-ageux ! J'adore ![]() |
| |||
| Salut, joli travail mais j'ai quand meme une ptite remarque. L'effet de pluie sur le ciel et sur la maison a gauche dans une moindre mesure, ressemble un peu a une texture d'inox brossé. Autant ca marche super bien en bas, autant j'essaierai de retouchre encore un peu sur le ciel. Comme les deux toits pointus sont nets, la pluie ne passe pas devant, je pense que c'est ce qui donne en partie l'effet de texture pate sur le ciel. A l'inverse ca fonctionne super bien sous le porche ou on a une vraie sensation de profondeur. Essaye peut etre de rajouter une couche suplementaire avec moins de traits (mais passant un peu devant les maisons) pour recreer de la profondeur. Alex |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'assassin de la rue Morgue | Jeanyves75 | [Paysage] | 29 | 19/11/2008 21h15 |
| essai avec gouttes de pluie . | CHRIS52 | [Macro] | 2 | 07/06/2008 21h10 |
| La pluie sur la mer | philp974 | [Noir & Blanc] | 4 | 06/06/2008 03h11 |
| Mais qui est l'assassin ? | SHout | [Noir & Blanc] | 5 | 26/05/2007 09h08 |
| Pluie... | hinano | [Noir & Blanc] | 7 | 13/09/2006 10h06 |