|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
Salut les Eossiens. et moi qui pensait qu'elles vous aurait plut ces 2 petites photos...en voila une 3eme. parceque Moi je lache pas l'affaire... Serieusement donnez moi vos opinions je fais des essais alors a bientot BrAlm . Dernière modification par brAlm 08/07/2007 à 20h09. |
| ||||
| Très belles couleurs sur la troisième, laquelle est bien composée. Les deux premières sont plus banales, j'accroche moins. Jean |
| ||||
| Très belles couleurs sur la dernière. Je trouve cependant que le ciel est un peu trop déformé. Tu n'avais pas de recul pour la faire à une focale un peu plus longue que 10mm ? |
| ||||
| J'aime bien le traitement des deux premières. Ca donne un côté mystique à cet arbre. Quelles sont les grandes lignes de ce traitement ? (Noir et blanc, Teinte.. et effet sur la netteté ??) @++ |
| ||||
| La première rassemble tous les élément pour faire une jolie prise et pourtant j'accroche pas. Cela ne doit pas être mon speed, tout simplement. |
| ||||
| J'aime bien la 1. La compo est efficace et je trouve que son côté "Sleepy Hollow" donne une ambiance. Le traitement me rappelle celui des lavandes mais en sépia. ( Fabrication maison ou script retravaillés : Là, je pense au Midnight Sepia ? ) |
| ||||
| Citation:
Salut Ouatitm merci pour ton post, OUAIS j'aime bien le cote fantastique de "Sleepy Hollow". c'est une ambiance que je cherche a reproduire, fantastiqe et dramatique... content que ca te plaise. par contre pour ce qui est du traitement ce n'est pas un script c'est fabrication maison, teinte en bichromatie, flou gaussien, superposition de calques ect ...je ne sais pas faire un script, en fait je n'ai pas encor essayé. mais je pense que ca pourrait me servir. ou trouves tu le script dont tu me parles sur photosop. merci BrAlm . |
| ||||
| Tu vas trouver le script, et une centaine d'autre, à télécharger sur : Downloads, il s'appelle : Midnight Action Collection. Bon test . |
| |||
| J'accroche bien sur la 1. L'ambiance fantastique est bien rendue |
| ||||
| Citation:
olala tout ce qu'il y a la dedans.. super justement je cherchais un cadrage du genre polaroide ou diapo c'est tip top.. pour l'instant je n'ai pas trouvé le midnight mais je vais continuer a chercher des que j'aurai un peu plus de temps merci le lien est sympa bonne journee BrAlm . |
| ||||
| et puis un gros merci aussi a vous qui etes passé par la me deposer un com's positif ou negatif alors merci Pierre1129, Bloody gum, Guilmay et Engel merci aussi a vous Baracca et Celticjrb meme si vous n'avez pas accroché, vous m'avez laissé au moins votre point de vue. a moi maintenant d'essayer de faire mieux afin de vous accrocher Eossiens je vous dit a bientot BrAlm . |
| ||||
| Hola ... reste là mon petit, je vais en remettre une couche L'ambiance mystique ou sleepy hollow ... pourquoi pas, mais tu as choisi un gentil petit arbre qui doit avoir 10 ans d'existence ou 20 à tout casser ... pas de quoi remplir le côté mystique ... côté post traitement j'accroche pas. La 1 cadrage classique, mais qui marche toujours La 2 j'accroche pas sur le cadrage La 3, j'aime bien la compo, ce ciel d'orage qui menace la végétation (là tu aurais pu tenter le sepia hollow mystique), qui est malheureusement trop centré pour moi ... En tout cas une chose est sure, il y a de la recherche ... continue, tu es sur la bonne voie ... |
| ||||
| Citation:
ok mon grand.. t'inquiete je suis toujours la et je vais suivre ton conseil d'appliquer mon sepia hollow mystique (SPM) sur la 3, pour ce qui est du centrage, je ferais mieux la prochaine fois en tout cas merci et reviens me voir pour visualiser Mon SPM sur la 3 ou si tu ne peux plus attendre va voir mes autres posts a plus BrAlm . |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Solitude imaginaire | AcN | [Portrait] | 14 | 25/10/2007 22h42 |
| L'arbre | bulder.das | [Paysage] | 5 | 18/10/2007 23h10 |
| L'arbre à chaussures ... | dawabz | [Inclassable] | 2 | 20/09/2007 21h53 |
| L'arbre | Mitchthe | [Paysage] | 9 | 17/06/2007 20h39 |
| L'arbre | luc56 | [Paysage] | 15 | 03/02/2007 11h58 |