|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Je connais bien cet endroit pour avoir descendu La vallée Blanche l'année dernière. Super endroit, mais attention hyper dangereux. |
| ||||
| Objection : le téléphérique de l'Aiguille du Midi n'est pas le plus haut d'Europe : il est devancé par le téléphérique de Kleine Matterhorn (Petit Cervin, en bon français). Celui-ci monte à 3883 mètres d'altitude Concernant les tofs, elles sont toutes bien composées. Sur la deuxième, y-a-t-il une légère dominante violette, ou bien me gourre-je? Jean |
| ||||
| Citation:
Ah bien mince alors Celtic : je me suis gourré sur l'altitude . Oui rectif. sur du rouge, car trop de blanc sur le Mont-Blanc ! merci pour ton avis. Bernard. |
| ||||
| pourquoi tout à coup du flou et du bruit à 100 iso sur les 2 dernieres alors que l'extender faisait des ravages sur la 2? crop? |
| ||||
| Merci Sablens pour avis. tu es plus sportif que moi, car j'éditerai une série du sommet ... après le téléphérique. |
| ||||
| Citation:
La 2 a été prise des Grands Montets : te dire la puissance et la qualité de l'extender ! Pour les autres, j'ai du me gourrer lors de la compression. Merci en tout cas Myso. |
| ||||
| Dominante violette pour la 2, et bleue pour les 2 dernieres. Elles manquent également toutes de contraste je trouve, sauf la 2. Sinon le cadrage de la série est sympa. La derniere est un recadrage? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plan de l'Aiguille 2300 | Bernallo | [Paysage] | 7 | 17/11/2007 12h08 |
| Descente de l'aiguille du Midi | Pierre No | [Noir & Blanc] | 20 | 05/07/2007 22h47 |
| L'aiguille est-elle creuse ? | guilc | [Paysage] | 0 | 11/03/2007 13h18 |
| Paysage de l'Aiguille | herve_46 | [Paysage] | 7 | 11/02/2007 17h21 |