|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour, Je poursuis le traitement de photos laissés de coté depuis un an... Que pensez vous de ces deux photos du lac noir au dessus de Seyne les Alpes? ![]()
![]()
|
| |
| |||
| Ces deux photos me plaisent pour leur ambiance, cadrage, couleurs. |
| |||
| Très belles photos avec une préference pour la 2 avec ces jolies reflets et le pêcheur, ça claque ! Bel mise en scène. |
| ||||
| En bon randonneur qui se respecte, on a envie de s'assoir et d'admirer ces paysages pendant de longs moments. |
| ||||
| Très beau coin, et très belles prises. C'est vrai que ça donne vraiment envie de s'y caller. Les personnages rajoutent un peu de vie dans tout ça, c'est parfait ! |
| |||
| MERCI ! Dormillouse, le lac noir, le lac vert, le lac de la cabane, le lac bleu, la tournée des lacs quoi ! C'est reposant... et calme. |
| |||
| Bonsoir, J'aime beaucoup ces espaces de nature. Une préférence pour la 2 avec ce moucheur ; normal, j'ai une vraie passion pour cette technique de pêche. ![]() Côté traitement, je n'ai rien à dire. Je ne vois rien de déplaisant qui me saute aux yeux. |
| ||||
| 2 très jolies photos, j'aime l'ambiance de détente et de repos laissée par ces clichés. Les teintes sont très plaisantes et les compos réussies. Bye, Arnaud. |
| ||||
| Citation:
Rien que du classique courbes et saturation. Merci à tous de votre passage. Jean-Pierre |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Week end coloré dans les Alpes de Hte Provence | cricou.net | [Paysage] | 6 | 06/11/2007 10h09 |
| Aix en Provence | Zephir | [Reportage] | 12 | 10/09/2007 23h07 |
| Arc-en-ciel de Provence | deepflo | [Paysage] | 12 | 30/03/2007 10h18 |
| QTVR Aix en provence | Sfogg | Atelier Panoramique | 3 | 04/10/2006 13h34 |