|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Excellentes photos, la deuxième est particulièrement réussie, les couleurs et la composition sont remarquables ; les autres sont également superbes Jean |
| ||||
| bravo tres bonne serie la 3 est ma preferée excellent traitement ![]() |
| ||||
| Magnifique, j'adore particulierement la derniere. En plus, je suis né quasiment en face de là ou tu a pris tes clichés. Du coup, ca me fais chaud au coeur de revoir les merveilleuses couleurs du bassin lemanique. Encore une fois bravo. ps: la deuxieme n'est-elle pas pris du coté francais d'ailleurs? Dernière modification par thib 02/12/2006 à 22h52. |
| ||||
| Ouaip, la 3ème est tout simplement géniale ! |
| ||||
| superbe!! ta deuxième est ma préférée ![]() |
| ||||
| maa c'est souperbe!! la 3, y'a rien a redire! parfaite! la 2 je dirai juste qu'il doit y avoir un peu trop d'accentuation.. sinon tres bon travail! |
| ||||
| Bonjour!!! ![]() Ça me fait plaisir que vous ait plu mon travail. Toutes les trois ont été prisses dans le même endroit. C'est une petite plage située dans un endroit qui s'appelle La Falaise à Gland dans le Canton de Vaud. Et toutes orientées vers le même direction car c'est la lever du soleil que j'attendais, je crois que en direction Montreux, alors, la terre à droite qu'on y voit c'est forcement, dans la deuxième y troisième, la France, et dans la première c'est la Suisse Tu veux dire en face? mais si tu crois que j'ai prisses ces photos depuis la France, alors, tu es né du coté du Jura ou de l'autre cotè du Leman? ![]() Bon weekend a tous et a toutes, et merci encore!!! ![]() |
| ||||
| Bonjour, Très belle série, le rendu du ciel est magnifique, un leger flou donné par le temps de pose, j'aime beaucoup. Ma préférence va quand même à la dernière, ou les teintes de l'ensemble et le coté graphique haustère du quai me plait particulièrement. pour un même lieu le contraste entre les genres est bien traité. Amicalement, JC |
| ||||
| Tes photos sont toutes très belles, elles ont toutes une particularité. La 2e est ma préférée, le ciel est magnifique. La 3e est très graphique et super bien maitrisé, tout y est ! J'accroche un peu moi sur la première. Bravo Thierry |
| ||||
| ola hermano, déja bravo pour tes photos, elles sont vraiment top. la 1 et la 3 sont mes préférées vraiment, je les trouve tres graphiques et le traitement qui va avec est superbement bien realisé. la seconde me fait penser plus à un tableau qu'a une photo! elle est tres belle aussi, mais je ne saurai pas dire ce qui me dérange... bravo en tous cas ![]() |
| ||||
| Merci encore a tous! Hermano! Hola! jejejejej Ay caramba! Il y en a qui parlent quelques mots d'espagnol hein! Je trouve quelque chose de gênant dans la deuxième photo aussi. Le point d'interet c'est bien sure, le petit nuage, mais il ne se trouve pas dans l'un de points forts de l'image. Par contre, les couleurs rouges de la photo, ceux qu'attirent le plus d'attention son plutôt pres d'un de ces point forts, le problème c'est que j'ai coupé cette zone la. De mon point de vue, j'ai envie de continuer a regarder dans ce sens la, plus a gauche. J'ai fait aussi presque la même photo en format paysage c'est mieux, en fin je crois. |
| ||||
| C'est magnifique!! j'adore. L'ambiance sur les trois est grandiose!!! Bravo Alex |
| ||||
| Citation:
je parle bien de l'autre coté du leman. Car sur la deuxieme, il me semblait que la position du soleil faisait que la photo était prise depuis Yvoire. Apparement, je me suis trompé ![]() |
| ||||
| Ahh, ok. J'ai tres envie de traverser le lac pour voir le coucher du soleil depuis Yvoire, car de Gland je no vois que le lever du soleil, c'est curieux par ce-que je n'ai pas trouvé une soule photo d'Yvoire en pleine journée. Je n'ai que ça. ![]() Et ça ![]() Salut ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Héron du Lac Léman | dj37 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 14/09/2007 11h25 |
| Lac Léman | Bruno L | [Paysage] | 4 | 01/08/2007 12h41 |
| Lumière de ouf sur le Léman | Chris74 | [Paysage] | 14 | 28/07/2007 10h33 |
| Cygne, Lac Léman | Air23 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 24/06/2007 23h07 |
| Régate sur le lac Léman | BlackHawk | [Sport] | 1 | 17/06/2007 21h41 |