|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |||
| Bravo j'aime beaucoup! ...et les reflets c'est toujours un truc qui marche ![]() J'aime aussi la "transparence" de l'eau au permier plan. Dommage pour le défaut au niveau des herbes... Ca doit pouvoir se virer dans un soft. Vivement les prochaines! Fred |
| ||||
| salut bonne photo,mais moi il y a un truc qui me gene,c'est la partie droite bien saturé et la gauche avec ce contre jour,et puis peut etre aussi le tas d'herbe devant est peut etre pas indispensable,sinon le reflet bien vue |
| ||||
| Dommage que la luminosité n'ait pas été bonne ce jour-là, car le reflet est intéressant. Jean |
| ||||
| Salut, A mon avis le seul défaut c'est le flare orange sur les herbes, sinon je la trouve assez bien Tu avais le paresoleil ? ++ |
| ||||
| Superbe composition pas grand chose à redire! Romain, perso je trouve que les petites herbes à l'avant s'intègrent bien dans la photo car elles y apportent un avant plan. Le reflet est beau, un petit peu dommage en effet que ce voile sur le haut-gauche soit Page Rankingésent; quant au flare, finalement il ne me dérange pas au contraire, je trouve qu'il apporte une petite touche de couleur, presque un petit 'plus' à la photo. J'adore, donc! Enfin voilà, ça n'est que mon avis à moi ![]() |
| ||||
| très belle photo, j'aime beaucoup, dommage en effet pour ce flare.. Alex |
| ||||
| Re, Je pense cependant qu'il est possible de le rendre plus dans les tons de l'eau et du coup de moins le voir, car là c'est sa couleur qui attire l'oeil pas sa forme Sûrement retouchable donc ++ |
| ||||
| Citation:
![]() |
| |||
| merci à tous pour vos avis, non je n'ai pas de pare-soleil avec cet objectif (kit de base) et c'est bien là le seul ennui bonne journée à tous |
| |||
| Si tu vois le flare dans ton viseur et que tu n'as pas de pare soleil tu peux essayer de faire de l'ombre avec ta main gauche et voir si il disparait ![]() A+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canadair en Italie | chrispixe | [Reportage] | 0 | 19/08/2007 17h20 |
| Vacances en Italie | Jean-Ma | [Reportage] | 4 | 30/07/2007 12h36 |
| italie | doc | [Architecture] | 7 | 16/02/2007 12h10 |
| Italie | Philhip | [Paysage] | 3 | 20/05/2006 21h54 |