|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour, une petite photo du lac de Sain-Andéol près d'Aubrac, avec les monts du cantal enneigés en arrière plan.. ![]() merci pour vos commentaires |
| |
| ||||
| Belle photo et joli lac juste a coté du lac de Born !! Tu es passé pas loin de chez moi ![]() Demontcalm |
| ||||
| merci pour vos commentaires. Alors oui, j'ai utilisé un filtre gris neutre ND8. Il y avait beaucoup de soleil et en plus à midi, la lumière était dure. C'est exact, près du Lac de Born et de la cascade du Déroc. Magnifique région |
| ||||
| Dommage, toutes les images mises sur imageshack, je ne les vois qu'en vignette |
| ||||
| étrange que tu ne la vois pas en grand quand tu cliques sur la vignette de mon message... |
| ||||
| Citation:
Je viens de placer la tof en affichage direct. Jean |
| ||||
| |
| ||||
| pourtant c'est sa couleur normale. Il est très profond, donc assez sombre. L'irisation que l'on voit dessus est due au vent très violent qui soufflait ce jour là... et certainement un peu accentuée par le filtre |
| ||||
| Belle image mais je pense que je trouverais mon bonheur total dans une saturation intermédiaire: 1 un peu terne et 2 pas assez naturelle à mon goût Pierre |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Monts d'Arrés | ricore50g | [Paysage] | 8 | 05/05/2008 22h22 |
| Les Monts d'Arré | Jacques 78 | [Paysage] | 1 | 11/12/2007 11h29 |
| Les monts du lyonnais la nuit | ZeLLee | [Paysage] | 7 | 20/02/2007 12h47 |
| Paysages d'Irlande - les monts Wicklow | gripoil | [Paysage] | 17 | 05/02/2007 23h04 |
| Ste-Agathe-des-Monts | eyelife | [Paysage] | 12 | 07/10/2006 01h27 |