|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Un p'tit mot? une petite explication ? un petit bonjour , non ? Sinon , désolé, mais j'accroche pas trop, ya rien qui retient vraiment mon attention ; et c'est un peu petit. |
| ||||
| Si tu pouvais mettre un petit mot pour présenter la tof, ça serait bien ; d'autre part, je ne trouve aucun intérêt a cette tof, désolé. Jean |
| ||||
| merci des commentaire sais vrai qu'un recadrage permetrais de voire ce que perso j'appelle une sirene mais sais vrai que de loin on voie un dauphin |
| ||||
| Et recadré comme cela : ![]() Une autre possibilité à la prise de vue aurait été de se rapprocher un peu de la lisière des arbres. La forme du nuage est vraiment surprenante les couleurs un peu moins (qq mn avant ??). Avec un télé (genre 70-300) cela aurait pu être aussi un peu mieux. Sinon comme les autres je vois un dauphin... Désolé pour la sirène ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'appel de la siréne.... | iris | [Inclassable] | 4 | 28/09/2007 11h55 |
| Macro du soir | herve_46 | [Macro] | 5 | 06/08/2007 10h35 |
| Au menu ce soir ... | photoGraphic | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 02/05/2007 10h36 |
| arc-au-soir | Bernallo | [Architecture] | 5 | 11/03/2007 01h19 |