|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| +1 très belle photo, quelle lumière !! |
| |||
| Houla ! quelle ambiance magnifique ! La compo est sublime et les couleurs superbe, bravo. Elle pourrait même être un poil plus grande. |
| ||||
| Salut Manu, très belle photo mais dit moi c'est pris vers chez toi ? me tromp'je ? |
| |||
| moi aussi, j'aodre vraiment. les couleurs sont presque irreelles tellement elles sont belles et le lieu deveint magique au travers de cet objectif. Vraiment bravo |
| ||||
| Très jolie photo, les tons sont très beau, une belle ambiance...heu elle penchote...non...? beau travail!! Alain C'est fait au 17-40L? on dirait presque un effet 10mm |
| |||
| Quelques secondes plus tard, le même jour, au même endroit ... ![]() Posts fusionnés. Merci d'éviter les posts en plusieurs parties. Administration EOS-Numérique. Dernière modification par CELTICJRB 14/06/2008 à 21h51. Motif: Posts fusionnés |
| ||||
| La deuxième est sublime aussi, et différente. Je trouve juste un peu dommage que la barque soit bouchée. La berge pourquoi pas, mais j'aurais aimé mieux voir la barque, voilà ![]() |
| ||||
| Lumière , compo ... , tout est là pour satisfaire mes yeux et mon plaisir ![]() |
| ||||
| Superbes,un + pour la 2........... |
| ||||
| ya en a pas une 3eme ? Sublime lumières et couleurs. Bravo. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après l'Orage... | jacouille45 | [Macro] | 3 | 29/07/2008 16h52 |
| Après l'orage | jeffrey | [Paysage] | 1 | 15/08/2007 21h54 |
| Juste après l'orage | Sam Spade | [Paysage] | 4 | 07/06/2007 08h47 |
| Juste avant l'orage | Doval | [Paysage] | 12 | 25/05/2007 06h25 |
| Juste apres l'orage. | coxeos | [Paysage] | 3 | 24/05/2007 21h31 |