|
|
| ||||
| ||||
| je suis très étonné par le poids des photos. j'ai vérifié chacune de ces photos et le poids maximum sur le disque était infèrieur à 196 ko. pour répondre à RF.SISSOU que je remercie de son passage je me suis servi de photoshop 5 et de l'onglet accentuation. j'ai cliqué sur niveaux, contraste et correction colorimétrique automatique ce qui m'a donné l'impression d'avoir une image un peu meilleure. mais les images originales raw sous dpp me paraissent meilleures sans pratiquement de retouche. |
|
| ||||
| ||||
| j'enregistre mes photos sur photoshop avec un poids inferieur a 180 ko, sinon ca passe pas, pour moi la 3 qui donne vraiment envie d'aller y faire un tour fifou |
|
| |||
| |||
| La Ste Baume ... Surement une des plus belles ballades du coin. On monte au col (voir la 1ère photo) et on file sur l'arète à gauche pendant 1h30 pour redescendre par un petit sentier et revenir par la piste en terre du bas en forêt. Prévoir 4h en tout avec super pique nique au milieu de l'arete. Aucune difficulté de quoi que ce soit. Très sauvage, en février par temps clair, on y voit la Barre des Ecrins en OIsans. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sainte Anne | Sissou | [Noir & Blanc] | 0 | 11/11/2007 17h36 |
| sainte-anne | Bernallo | [Architecture] | 7 | 17/06/2007 21h15 |
| Rallye de la st baume! | boxcarflo | [Sport] | 16 | 15/05/2007 15h50 |
| Sainte-Marine et la mer | syn | [Paysage] | 7 | 08/09/2006 08h17 |