|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bravo pour cette tof, très bien réalisée La roue devrait être celle d'un bateau muni de roues a aubes, non? Ne me cherchez pas, je suis déja sorti....... Jean |
| ||||
| lol Jean ![]() J'aime beaucoup cette photo, et je la verais bien traitée en N&B ![]() |
| ||||
| Je préfère celle en couleur, chacun ses gouts...... Jean |
| ||||
| lol c'est sur chacun ses goûts car moi je la verais bien dans un N&B encore plus dur ![]() |
| ||||
| Je prefere aussi celle en couleur qui donne plus de douceur. Mais apres tu l'a ramasse la roue car il serait dommage de polluer ce petit ruisseaux. |
| |||
| J'aime bien cette image, elle est effectivement très douce, je regrette un peu le cadrage sans pour autant en imaginer un meilleur et les couleurs sont à mon goût un peu un poil trop neutre. Tu peux tenter de saturer un peu plus la roue pour la faire ressortir de l'ensemble, quelle se détache un peu du décor. Pour le cadrage tu aurais peut-être pu la jouer la roue comme un soleil. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| montage de la grande roue à Lille | J.A.D | [Reportage] | 0 | 18/11/2007 13h37 |
| la grande roue à bordeaux | ElGato | [Architecture] | 3 | 07/11/2007 06h55 |
| Grande roue de la Concorde | thythy | [Graphisme] | 0 | 28/10/2007 17h30 |
| Roue du temps | olau | [Graphisme] | 11 | 04/10/2007 08h28 |
| Grande roue à Lille | Guismo | [Architecture] | 5 | 28/01/2007 11h16 |