|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| On va continuer sur le thème de l'ile de la Réunion (amis Réunionnais, bonjour). la première, que j'aime pour sa palette de couleur verte assez marquée. ![]()
)![]()
Dernière modification par alexis95 04/11/2006 à 22h59. Motif: ajout d'un peu de contraste sur la photo 2 |
| |
| |||
| Je me rends compte que sans post-traitement, mes images paraissent bien palotes. j'ai essayé de reprendre les couleurs de la première photo, est-ce que ça ne denature pas trop ? photo retouchée ![]()
|
| |||
| 75 vues et pas un seul commentaire, je commence à croire que mes photos n'inspirent vraiment personne... les commentaires, meme trés negatifs, sont les bienvenus, ça m'aiderai à progresser ![]() |
| |||
| Merci Lebil57, je commençai à deprimer tout seul ![]() Si ça peut te consoler, sache que je ne suis plus à la Réunion et que je me gèle dans le 95. L'an prochain c'est sur j'y retourne, l'ile est trop belle, et les Réunionnais trop sympas. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stairway to ... HELL ! | owkenobi | [Graphisme] | 15 | 24/11/2007 05h38 |
| Bourg-en-Bresse à l'heure du Tour | Emil' | [Sport] | 7 | 13/07/2007 00h15 |
| Sans lui, la Réunion n'est plaus la Réunion... | manube | [Flore] | 6 | 08/07/2007 22h35 |
| Cluny le bourg | lorda | [Architecture] | 10 | 28/05/2007 12h50 |
| hell | steph | Présentations & règlements | 5 | 27/05/2004 15h37 |