|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| peu de lumière ce jour là, mais bon ici on fait ce que l'on peut. En fait je fais ce que je peux, cela fait 3 mois que j'utilise mon 350D avec le 18-55 du kit. la mise au point est faite sur les p'tits oiseaux pas sur le phare du fond. j'attends vos remarques c'est la première photo que je met sur le net, il faut sacrément la réduire pour la faire passer, je me suis servi de DPP avec un retouche légère sur la luminosité (elle était à 0 et je l'ai poussé à 2), voilà. les exifs sont sur la photo. Voir la photo ![]() |
| |
| ||||
| Le cadrage n'est pas mauvais, mais les rochers occupent un peu trop de place à mon gout, j'aurais peut-être tenté de cadrer en horizontal, mais bon, je n'étais pas sur les lieux à ta place Les couleurs sont un poil ternes mais fidèles à la météo que l'on a eue, donc rien à dire ![]() Edit : oups j'avais pas vu la version horizontale, que je préfère! ![]() |
| ||||
| J'ai une légère préférence pour la tof en format paysage ; dans les deux cas, les cadrages sont très bien. Seul regret, bien sur, la météo, qui ne rend pas hommage a ce site magnifique. Jean |
| ||||
| vos remarques sont judicieuses car en fait en regardant bien, c'est vrai que la photo format paysage dégage un peu plus la beauté du site. Concernant le temps, c'est vrai pas chouette ce jour là. avec mon 18-55, les goëlans n'ont pas été très patient car j'ai voulu en faire un "gros plan" et ils n'ont pas voulu ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Front nuageux sur le Léman | Chris74 | [Paysage] | 6 | 21/08/2007 15h31 |
| Pointe du corsen | albert2 | [Paysage] | 0 | 06/08/2007 13h42 |
| 400D : bug enregistrement RAW de temps en temps | guilc | Discussions techniques | 18 | 13/04/2007 18h46 |
| Ciels blancs (mais pas nuageux),question d'expo(encore) | bedo | Discussions techniques | 15 | 17/03/2007 17h19 |
| Pointe du Talut 2 | scorfel | [Paysage] | 3 | 16/12/2006 18h38 |