|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Rien d'exceptionnelle dans ces photos, juste l'envie de vous faire partager ma matinée. Les huitres, petoncles et oursins en direct sur le rocher sont un vrai régal. C'est dans mon jardin, un dimanche ordinaire ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS: Ah au fait le vin c'était un petit bourgogne aligoté bien sympa ma foi |
| |
| ||||
| Ben oui Myso, faut que tu viennes taquiner avec nous un de ces 4. C'est un réel palisir et à 4 coups de pédale de la maison |
| ||||
| Salut jfporcher, quel pied, commencer la journée par le marché et se diriger ensuite déguster coquillages(...et crustacés) sur les rochers, c'est le rêve. En toute logique, pour un p'tit parisien cela sugnifie vacances, arggghh, pour toi c'est week-end. Bref, jolie série, à rendre jaloux les copains... Bye, Arnaud. |
| ||||
| La recette d'1 bonheur simple 1 bon bol d'air Une assiette de coquillages 1 ptit verre de vin 1 brin de soleil Le tout immortalisé et à partager sans modération. Merci ZAZE. |
| ||||
|
+1 entierrement d'accord. |
| ||||
| J'adore la 2. Bravo. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques coquillages | emst | [Paysage] | 5 | 05/02/2008 23h25 |
| petits coquillages... | JeromeP | [Macro] | 5 | 30/09/2007 20h39 |
| Manger des huitres avec son chapeau | promeneur | [Portrait] | 8 | 28/09/2007 22h39 |
| La pêche | Jmo | [Noir & Blanc] | 7 | 10/09/2007 09h43 |
| Parc à huitres | Aiolia | [Paysage] | 7 | 19/02/2007 23h20 |