|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Heureusement qu'il y a le titre, car sinon je n'aurais pas reconnu cette merveilleuse région. |
| ||||
| Belles couleurs, effet de brume intéressant. Jean |
| ||||
| J'aime beaucoup les couleurs, mais je trouve dommage de ne pas trouver rapidement le Puy... Un coup de zoom pour retirer le premier plan la prochaine fois et mettre ainsi le Puy de Dôme en avant sous son ciel de feu ? |
| ||||
| L'interêt de ces situations de contre-jour est de pouvoir trouver un élément de la scène avec une silhouette interessante. Ici, la lumière est belle il est vrai, mais ta photo pêche sur le plan graphique, je trouve. @+ Capi. |
| ||||
| salut tu nous la redus tout rikiki notre Puy de Dôme. les deux arbres en 1er plan lui vole la vedette et trop coller sur celui de droite. neanmoins tu me rendrais presque jaloux de ce ciel que je n'est pas encore sut capter malgré ma proximiter. @+ |
| |||
| Merci pour vos avis Effectivement aprés coup, le Puy de Dôme est un peu trop perdu, et n'occupe pas assez d'espace... Ca sera pour la prochaine !! A+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Puy de Dôme en feu | tilco | [Paysage] | 4 | 03/07/2007 12h57 |
| Dome à Marseille ( détail) | promeneur | [Architecture] | 7 | 29/06/2007 00h30 |
| La nuit tombe... | Gurol | [Paysage] | 1 | 29/03/2007 10h53 |
| Marseille à la tombé de la nuit | EX-FTB | [Paysage] | 8 | 09/03/2007 20h15 |
| 1 du Puy de dôme + 1 de tulipes | cartos | Albums | 7 | 11/03/2006 12h13 |