|
|
|
| Très jolie la 4 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| +1 pour la 4ème. J'adore les couleurs. Manu |
|
| ||||
| ||||
| Salut, la 4 est top, peut-être qu'avec le 17-55 à 17 pour avoir plus de montagnes et reflets, mais bon elle est quand même trés belle ( et la 1 aussi d'ailleurs ) Bravo |
|
| |||
| |||
| Tes photos sont sublimes ; elles me rappellent de bons souvenirs.... en 1967 avec un pote, à Oslo et ses environs; Mais il y a un truc qui m'agace : roadtrip. j e déteste les mots anglais !. |
|
| ||||
| ||||
| SAlut à toi, effectivement série magnifiquement colorée, rarement observé sur ce forum... J'ai moi aussi une nette préférence pour l'ilot de la 1 qui se détache avec splendeur. Bye, Arnaud. |
|
| ||||
| ||||
| Je dois avouer que la Norvège est le plus beau pays que j'aie vu jusqu'a présent. C'est très varié comme paysages, pas trop de population donc toujours la nature. A recommander ! |
|
| ||||
| ||||
| Elles sont toutes magnifiques, ca donne envie d'y aller. Bravo. |
|
| ||||
| ||||
| SUBLIME La 1, 2 et la 4 sont a tombé raide!!! |
|
| ||||
| ||||
| Très belle série, magnifiques couleurs! Bravo Alex |
|
|
| la 4 est vraiment epoustouflante Bravo! |
|
| ||||
| ||||
| Tres belles couleurs, dommage pour la 2 qui sort du lot, les autres sont superbes +1 pour la 1 et la 4 |
|
| ||||
| ||||
| Superbe couleur, bravo. |
|
| ||||
| ||||
| L’eau est déjà gelée ? Dernière modification par Franck-l57 13/10/2007 à 00h12. |
|
| ||||
| ||||
| Non, froide sans doute mais pas gelée. Je ne sais pas pourquoi l'eau avait systématiquement un tel effet mirroir.... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stamsund, petit village de Norvège | Nanuk | [Paysage] | 2 | 21/08/2007 18h46 |
| la norvège | digitalreflexe | [Reportage] | 3 | 09/05/2007 19h29 |
| [Norvège] Bergen | Dioseiz | [Paysage] | 0 | 10/04/2007 21h48 |