|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Oui, que la montagne est belle, surtout quand des photographe savent, comme ici avec ces vues, nous la montrer dans ses bons moments. Comme j'ai du mal à choisir, j'achète le lot. |
| ||||
| Merci Pierre pour ces images oxygénantes, ma préférence va à la 3. ![]() |
| ||||
| La 3 est superbe ! as-tu essayé des panoramiques pour les sommets ? le bas de la montagne n'ayant pas l'air très enneigé , ça pourrait être intéressant d'en voir plus large en haut . |
| ||||
| La 3 pour moi, j'accroche vraiment ZAZE. |
| ||||
| Quan j'ai vu la 3 après les 2 premières, ma machoire est tombée par terre. Maintenant je suis en urge chez le stomato qu'a un mal fou à la raccrocher. Magnifico Mister No |
| ||||
| La dernière est superbe, malgrès une lune un peu trop centrée à mon gout. Bon boulot |
| ||||
| Oh oui elles sont belles nos montagnes. Superbes clichés. C'est dans quel coin sans indiscrétion ? |
| |||
| J'adore littéralement la 3 même si un peu centrée effectivement. Bravo. |
| ||||
| Citation:
Au Confins ( au dessus de la Clusaz, haute-Savoie, Massif des Aravis ) pour la 3 les 2 autres le Môle depuis ma cuisine ( lol ). |
| ||||
| Merci à tous de votre passage et pour ces commantaires encourageant mais vos critiques sont aussi les bienvenus. Dernière modification par Pierre No 03/02/2008 à 19h08. |
| ||||
| Citation:
Il me semblait bien avoir reconnu la pointe percée. J'y était encore il y a quelques semaines mais il n'y avait pas encore de neige. Il va falloir que j'y retourne... Je connais un peu moins ton coin, je n'y vais pas souvent, il va falloir que j'y aille. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vue d'en haut | saphir44 | [Paysage] | 2 | 29/01/2008 08h55 |
| Cap d'agde vue d'en haut... | thythy | [Paysage] | 1 | 21/08/2007 19h42 |
| la France d'en bas... | dupicard | [Paysage] | 9 | 06/05/2007 12h31 |
| vue d'en haut | coets | [Inclassable] | 3 | 11/03/2007 22h07 |
| Vu d'en face | Astil | [Architecture] | 4 | 26/10/2006 23h03 |