|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| la montagne, ça vous gagne, c'est mieux... Dernière modification par CELTICJRB 15/06/2007 à 18h22. Motif: Suppression de la photo dans la citation. |
| ||||
| si c'est un coucher, pour moi prise 2 minutes trop tot.. ..et comme les objos sont L et que je ne trouve pas (sur cette version postée) de point tres net je m'interroge. Y'en a d'autres dans la série? |
| ||||
| Belle ambiance lumineuse, mais la compo me laisse sur ma faim. trop ou pas assez (au choix ) d'arbres au premier plan, un peu trop de ciel vide à mon goût, et ce flare... Il attire beaucoup trop l'oeil.Dommage car je pense qu'il y avait matière vu les conditions, en as tu fait d'autre ce soir la? Alex |
| ||||
| Donc le massif des aiguilles rouges si j'ai bien retenu la leçon ?? ![]() |
| ||||
| En fait pour tout vous dire s'est juste une photo prise de mon balcon un matin ou j'était pas encore très réveillé et j'ai forcé sur la couleur, il y avais aussi un voile atmosphérique. Merci pour vos commentaire. Et dsl pour les fôttess mais l'ortographe et moi...sait pas sa. |
| ||||
| Voici le Môle vu de son pied. ![]()
|
| ||||
| Salut Pierre_no! ![]() Tu habites une très belle région! J'aime bien la dernière photo aussi; juste une dominante de teinte à corriger .Amicalement Sny |
| ||||
| Citation:
Salut SNY mais dit moi, tu habite pas loin je crois. ![]() |
| ||||
| Non je ne suis pas si loin , mais je ne connais pas super bien la France voisine.Amicalement Sny |
| ||||
| Citation:
Je ne trouve pas AMHA qu'il faille corriger les couleurs, ça rend parfaitement bien (en tout cas sur mon écran calibré) l'ambiance d'une fin de journée ... après ce sont les goûts et les couleurs !!! En tout cas beau moment de quiétude ... |
| ||||
| Haut Giffre et Massif des Aiguilles Rouges. ![]()
remarquable pour quelques balades estivales. Il y en a pour tous les goûts : balade pépêre ou sentations fortes aux paroies verticales avec vertige assuré, cascades à gogo, neiges éternelle rien de plus rafraîchissant pendant les canicules... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le N° 310801 a gagné un jeu de.... | serguei.b1 | [Inclassable] | 7 | 23/09/2007 17h12 |
| La montagne ça vous gagne 2 | Pierre No | [Paysage] | 30 | 07/08/2007 08h49 |
| Bretagne ca vous gagne toujours et encore | bigguile | [Paysage] | 3 | 05/07/2006 23h42 |
| La montagne, ça vous gagne! | canon-passion | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 15 | 08/06/2006 21h44 |
| La Bretagne, ca vous gagne ! | rui | [Paysage] | 4 | 08/05/2006 09h25 |