|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour ! deux petites photos prises cet hiver dans la région du Mont Blanc... A vos avis !! ![]()
![]()
|
| |
| ||||
| Salut, cette première photo est superbe. Bcp de dynamique, des couleurs pleine de peps, un cadrage au poil, le tout dans un endroit magnifique, bravo, Arnaud. |
| ||||
| J'aime bien les deux. Ca rafraîchit, même si on en a pas besion... |
| ||||
| Bravo pour la 1. Superbe. |
| ||||
| J'adore la 2 ! La première est bien mais je préfère moins ^^ |
| ||||
| Yes ! la 1 ça décoiffe ! La 2 belle pub ![]() |
| ||||
| La 1. (il me semble reconnaire la face nord du petit Dru, c'est pris depuis les environs des Grands Montets ?) Mais la 2 est quand même sympa. |
| ||||
| Citation:
Photo prise au dessus du village du Tour, dans le domaine de Balme... et c'est effectivement les Dru que l'on voit... J'ai la chance de pouvoir aller très régulièrement sur Chamonix... ![]() |
| ||||
| Bravo pour l'Eoscope! ![]()
__________________ «Colère et intolérance sont les ennemies d'une bonne compréhension» [Mahatma Gandhi]. |
| ||||
| MERCI !!!!!!! Je suis super heureux car je ne m'y attendais pas du tout !! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Montagne ça vous gagne....qu'est ce qu'on est bien en l'air !!!! | SYR | [Portrait] | 11 | 09/01/2008 15h18 |
| La montagne ça vous gagne 2 | Pierre No | [Paysage] | 30 | 07/08/2007 08h49 |
| La Montagne sa vous Gagne | Pierre No | [Paysage] | 13 | 19/06/2007 21h42 |
| La montagne, ça vous gagne! | canon-passion | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 15 | 08/06/2006 21h44 |
| La Bretagne, ca vous gagne ! | rui | [Paysage] | 4 | 08/05/2006 09h25 |