|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Merci Pierre No...
__________________ La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. |
| ||||
| +1 pour la 2 et la 4. Tu avais la possibilité de nous faire un super pano, va tu y retourner ? |
| ||||
| Citation:
oui s'est juste |
| ||||
| Citation:
c est pas prévu aux programme...dsl. J'en aurais bien fait un ( panorama ) là-haut mais j'avais pas pris de pied. Dernière modification par Pierre No 28/06/2007 à 21h36. |
| ||||
| Salut Pierre No, Je vois que toi aussi tu me fais envie avec des photos "montagne" .J'aime beaucoup la troisième, très réussie! Par contre je n'accroche pas sur le traitement de la première et de la dernière. Amicalement Sny |
| |||
| La 3 est top.... Pareil , l'occase de faire un pano etait trop belle, dommage... Perso je me pose meme plus la question et je fais tous mes panos sans pied et ca donne de bons resultats... |
| ||||
| ça aurait pu être une belle série si tu n'avais pas tant poussé le traitement shadow/highlight (tons clairs/tons foncés sur version FR, je crois!!) sur toshop!!! pour éviter le halo il te faut absolument rester au-dessus des 300 sur les échelles pixel!!! _________________________ mon site | my space | mon flickr |
| ||||
| Belle série, mais un peu dommage pour les halo, ça casse le naturel. Alex |
| ||||
| Très belle série. La 1 est belle mais arrière plan trop réduit. dommage car beau rendu général, y compris le 1er plan. La 2 est mieux sur arrière plan mais 1er plan trop sombre / présent... L a 3 est vraiment bien. Après bien mais un peu moins. Merci en tout cas, on en prend plein les yeux. Sam |
| ||||
| Belle série, ! Bravo pour avoir emmené le 30D en pareil cas je prends juste mon ixus ... J'aurais bien vu des images comme la dernière mais sans contre-jour pour compléter le reportage. Le traitement (ton foncés-ton clairs ?) est un peu trop poussé (halo, coté irréel) mais il y avait de sérieux contre-jours. PS : le dernier commentaire Citation:
Il suffit de dire que l'itinéraire nécessite des connaissances alpines minimales (ambiance aérienne et passages de III) sans évoquer l'accident fatal ... Dernière modification par tetrapack 29/06/2007 à 15h25. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le N° 310801 a gagné un jeu de.... | serguei.b1 | [Inclassable] | 7 | 23/09/2007 17h12 |
| La Montagne sa vous Gagne | Pierre No | [Paysage] | 13 | 19/06/2007 21h42 |
| Bretagne ca vous gagne toujours et encore | bigguile | [Paysage] | 3 | 05/07/2006 23h42 |
| La montagne, ça vous gagne! | canon-passion | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 15 | 08/06/2006 21h44 |
| La Bretagne, ca vous gagne ! | rui | [Paysage] | 4 | 08/05/2006 09h25 |