|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| ok pour ne pas risque des dégats sur le matériel lors de la prise de vue, mais tu peux facilement rétablir l'horizon en post traitement (je pense que c'est ce que suggerait kalooops). Concernant les zones brulées, c'est aussi le charme des couchés de soleil (ou fin d'après midi) sur la mer. Ca ne me gène pas plus que ça a+ |
| |||
| C'est joli une mer qui brûle, non ? ou tout du moins assez irréel ... Moi j'aime bien ce genre de photo. Pour redresser l'horizon, il y a PICASA et c'est gratuit. pour info, c'était où ? |
| |||
| Citation:
en me relisant (et en vous lisant ) je vois que mon post est trop court pour être clair ce que je trouve dommage c'est qu'il ne me semble pas que tu ai fait ton exposition sur la mer (et surtout sur les reflet sur la mer). il reste trop de detail dans les ombres ce qui donne l'impression que l'on se situe dans un entre 2. ok pour la mer d'argent mais alors pourquoi tant de nuances pour le véliplanchiste ? et si le sujet est le veliplanchiste pourquoi alors ne pas exposer plus longtemps? je te propose un autre post-traitement (je retire si il faut) ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| contre jour | nicobuffat | [Reportage] | 9 | 30/07/2008 13h30 |
| contre jour | senan892 | [Flore] | 1 | 29/10/2007 19h00 |
| contre jour | thai-zenn | [Macro] | 3 | 14/07/2007 18h12 |
| contre jour. | seb1629 | [Paysage] | 10 | 23/01/2007 23h01 |
| le contre jour....! | jackdu60 | [Flore] | 5 | 09/10/2006 21h06 |