|
|
|
| aaahhhhh les grosses poussières. je crois que tu devrais faire un nettoyage de ton capteur. je trouve que l'antenne donne une touche humaine et la photo, j'aime bien. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ta remarque m'interpelle. Je viens de jeter un coup d'oeil à l'original, et je n'ai pas l'impression de voir de poussières. Mais peut-être que je ne sais pas la distinguer 8-)... Citation:
Je dois avouer qu'elle est là par hasard. Je ne l'ai vue que sur mon écran d'ordinateur, et c'est elle qui m'a incité à poster cette photo. Merci de tes remarques. Amitiés. |
|
|
| prends une photos du ciel bleu ou gris à f22 comme ça tu verra si tu en as! mais je pense que tu en as deux grosses |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Citation:
En fait, c'est la couleur qu'elle avait réellement. Pour situer un peu, on est orienté sud-est, et le soleil n'est pas couché depuis très longtemps en ce début du mois de juin. De plus, je suis en proche banlieue parisienne, et la lune a souvent cette couleur en début de nuit, après une journée assez chaude (polution ?) Citation:
Il n'y a pas de problème... Amitiés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y a aussi des pétouilles, mais ça se gomme bien, non ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma Lune | tonio2468 | [Astronomie] | 5 | 18/11/2007 00h05 |
| La lune | Sissou | [Inclassable] | 2 | 26/09/2007 16h31 |
| Une lune ? | expl0rer | [Inclassable] | 3 | 17/03/2007 11h35 |
| Ma lune | loloxr93 | [Inclassable] | 33 | 29/01/2007 21h53 |
| Lune | albert2 | [Inclassable] | 14 | 25/11/2006 12h00 |