|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Belle lumière mais la mer en premier plan est un peu vide je trouve. Alex |
| ||||
| C'est peut-être la fin de la journée mais un peu tôt pour prendre cette photo ![]() J'aurais plutôt exposé pour la partie inférieure de la photo et coupée le 1/3 supérieure avantages: on élimine l'élément trop lumineux, on garde les reflets et rais de lumière et on a une composition 1/3 ciel 2/3 mer inconvénients: la mer reste vide... ![]() Qu'en penses-tu ? |
| |||
| pas de problème pour la première 65mm 100Iso F5 1/250 priorite a l'ouverture, sous exposition -2/3 pour la deuxime 59mm 200Iso F9 1/125 priorite à la vitesse |
| ||||
| J'ai pas fait de retouche colorimétrique, mais juste un recadrage que je vire si tu n'aimes pas. je trouve la photo très bien mais cadrée un peu large sur un e mer aussi vide. ![]()
|
| |||
| Pourquoi veux tu la virer, il est tres bien ton recadrage. A la limite ce soir je vais essayer un recadrage 3/2 (enlever la partie droite). |
| ||||
| J'ai pas dis que je voulais le virer, mais comme c'est toi l'auteur de la photo, c'est ton avis qui compte donc si tu n'aimes pas me proposition, je proposais de ne pas la laisser sur le poste que tu as créé. Maintenant si ça te plaît, tant mieux!! ![]() |
| |||
| Pas de soucis, si je les mets ici c'est pour avoir des avis pour avancer. L'intérêt est dans l'échange, pas dans le fait que les suggestions me plaisent ou pas. Bon celle la de suggestion elle me plait bien ![]() Dernière modification par crociphot 07/03/2007 à 01h17. |
| ||||
| Citation:
sam |
| ||||
| Très belle tof, belles couleurs bien rendues. Le recadrage améliore la composition, bravo a vous deux Jean |
| |||
| Merci pour ces commentaires. Je n'ai plus qu'a trouver un autre endroit pour renouveler l'essai. Personne n'a idée pour les Exifs formatés automatiquement ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photo d'une goutière | chrispixe | [Graphisme] | 7 | 20/10/2006 17h21 |
| caractéristiques d'une photo | snoupy20 | Logiciels | 5 | 04/01/2006 23h02 |
| Résolution d'une photo | ankou22 | Discussions techniques | 18 | 05/12/2005 16h25 |
| journée photo a tourette levens | didierweb | Discussions générales | 0 | 16/09/2004 19h11 |