|
|
| ||||
| ||||
| Hello ca donne envie d'y grimper ! de mon côté se serait plus la un, et quite à la faire imprimer, je mettrais un ciel un peu plus bleu pour renforcer le contraste. (o; |
|
| |||
| |||
| Merci, un conseil pour avoir un ciel "plus bleu" ? Je suis alle en haut, dur la grimpette avec lappareil... mais le coucher de soleil est vraiment memorable vu d'en haut. J'ai pris quelques photos, mais elles no sont pas terribles alors je m'abstiendrai de les diffuser !! |
|
| ||||
| ||||
| tres jolie effectivement la photo 2 est la meilleur |
|
| ||||
| ||||
| Salut, je suis content de la revoir : 45 avec ses 2 petits arbres au pied est meilleure avec la lumière du matin. Le coucher de soleil au sommet est en revanche exceptionnel. Pour les photos, la 2 est plus équilibrée même si comme c'est souvent le cas les ciels sont voilés. |
|
| |||
| |||
| trés bien faites, surtout la 2 pour moi aussi, plus aérée et mieux composée [quote=Kaourantin;408219]Merci, un conseil pour avoir un ciel "plus bleu" ? jette un coup d'oeil a lightroom, tu pourras trés facilement intensifier le bleu du ciel, voir changer sa couleur (ocre façon Mars ) C'est trés intuitif, le tout étant de ne pas trop pousser les curseurs ![]() |
|
|
| La 2 est magnifique. Comme le souligne Jlo, un gros plus pour cette vériété de couleur, ce constraste. Le ciel apporte beaucoup. Bravo. |
|
| |||
| |||
| ok, merci pour le conseil et pour les commentaires. Je n'ai pas lightroom, mais ca doit se trouver... ![]() La une est cadree tres serre, c'est ce que je regrette aussi. Je ferai mieux la prochaine fois. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu peux trouver la version d'evaluation sur le site d'adobe elle est limitée dans le temps mais plainement fonctionnelle |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| t'ite dune | popi | [Paysage] | 8 | 05/10/2007 12h32 |
| Trek maroc (sable et dune) | Cdumont | Discussions techniques | 33 | 30/07/2007 17h00 |
| fourmis de la dune | erick | [Noir & Blanc] | 13 | 17/04/2007 13h15 |
| derrière la dune... | ChrisC | [Paysage] | 3 | 20/12/2006 22h17 |
| dune suite | owkenobi | [Paysage] | 2 | 06/11/2006 23h03 |