|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| quelques derniers clichés (pour la saison) les pieds dans l'eau à la plage cet apres midi (15°) merci pour vos commentaires. ![]()
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| la 1 et la 3 un peu trop vide........ la 2 la meilleur mais manque de peps |
| |||
| Citation:
![]() ![]()
|
| ||||
| Bonjour Iris, Je suis du même avis que Buster, Régis et Romain. Je me suis permis d'effectuer une petite retouche sur ta n° 2, dis moi ce que tu en penses (C'est encore perfectible). Après, c'est une histoire de goût. Maintenant, je ne sais pas si les couleurs restent fidèles à la vue que tu avais quand tu as décidé de déclencher. ![]()
.Bonne soirée. |
| ||||
| J'aime bien ce dernier traitement ! |
| ||||
| SUr la 1, il manque clairement qqchose. La deux est un peu terne; au niveau des retouches proposées, je verrai un truc entre les deux. En tout cas c'est la mieux composée. La derniere , j'accroche pas trop. Tchao. |
| |||
| Citation:
merci pour ton passage et ta proposition, en fait, le coté du gros rocher était pratiquement noir, il était a l'ombre, et je l'ai éclairci (trop la 1ere fois) en retouche, et évidemment en l'eclaircissant tout est devenu fade. |
| |||
| Citation:
merci pour ton passage voici une autre version de la 3, peps MAX... http://www.eos-numerique.com/maphoto/0711/85410747
Dernière modification par buster 18/11/2007 à 19h37. Motif: pas plus de 5 photos en affichage direct |
| ||||
| Je me suis permis une autre vision,qu'en penses tu ? retouches faite: melangeur de couches(pour passage en N&B) niveaux flou de surface et passage de l'outil nettete a differents endroits Photo mise en lien. Déjà 5 photos en affichage direct dans le post. Administration Eos-Numérique Dernière modification par Tatam 19/11/2007 à 01h00. Motif: Pas plus de 5 photos par post |
| |||
| [quote=lebil57;588660]Je me suis permis une autre vision,qu'en penses tu ? retouches faite: melangeur de couches(pour passage en N&B) niveaux flou de surface et passage de l'outil nettete a differents endroits je te remercie pour ta version N&B et les explications. En fait, je pense que je devrais plus souvent penser au N&B, surtout quand j'ai des problèmes de luminosité entre les différents éléments de la composition. |
| ||||
| Bonjour, pour la 1 et la 2, je verrais deux petits panos au format 2:1 en supprimant le bas, ce qui augmenterait l'impression d'"immensité horizontale" que l'on perçoit déjà. Voili, voilou. |
| |||
| Citation:
merci pour ton passage et ton idée de pano, en effet je viens de faire un essai : surtout sur la 1 c'est bon , sur la 2 aussi en gardant juste l'ombre du gros rocher. Mais je ne vais pas encore les poster, autrement vous allez avoir une indigestion de ces tofs... Dernière modification par iris 19/11/2007 à 14h08. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coucher de soleil sur une plage de Nosy Be | Papayoyo94 | [Paysage] | 3 | 21/11/2007 06h14 |
| Couchers de soleil sur une plage cubaine | Devaa | [Paysage] | 5 | 28/08/2007 19h33 |
| Soleil couchant sur la plage | valentino | [Paysage] | 4 | 25/06/2007 13h39 |
| Plage bretonne et couché de soleil | Flo22 | [Paysage] | 15 | 22/03/2007 14h14 |