|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Hello à tous, Il y a parfois des moments comme celui-ci, des moments durant lesquels notre cerveau reste fixé sur une vision, ou une pensée tellement elle nous fascine. C'est la beauté de ce paysage qui a attiré et même capturé l'attention de mon père et la mienne. J'ai donc capturé cet instant qui restera pour très longtemps gravé dans ma mémoire. Que la nature est belle. J'ai encore tant de choses à découvrir. Sur ces quelques mots que je trouvais nécessaires à une bonne compréhension de l'image je me présente je m'appelle David et j'ai 18 ans. J'ai posté cette 1ère photo sur ce forum car elle a une grande importance pour moi tant sur le plan psychologique que sur le plan photographique. Je vous remercie du fond du coeur d'avoir regardé cette photo et d'avoir lu ce "long" commentaire. Bonne soirée ![]() J'ai failli oublier les EXIF: 17mm - 100 ISO - f/8 - 1/125ème D'autres tailles de cette image Dernière modification par Goshi 19/06/2008 à 23h04. Motif: reglement |
| |
| ||||
| tres beau... mais il me semblait l avoir deja vue cette photo...maintenant je sais où... donc pas de surprise... |
| ||||
| C'est très beau, grandiose ! voilà pour le paysage Maintenant la toph : la focale est adaptée pour restituer ce paysage, la compo donne bien l'impression de solitide, le décentrement du sujet, le rouge sur fond vert... tout ça mérite des compliments Un seul truc : il faudrait quelque fois qu'on ait une tronçonneuse pour ces p de poteaux qui sont toujours dans le champ !Bonne continuation ![]() |
| |||
| Merci pour vos compliments Et pour les poteaux on m'a déja fait la remarque mais j'ai décidé de quand même les laisser car je trouve, à mon avis, qu'ils participent à la dynamique de l'image ![]() |
| ||||
| bonjour, tout pareil, le commentaire donne réellement un plus, je ne pense pas que j'aurai visionné la photo de la même manière sans ce texte bravo |
| |||
| Citation:
Merci beaucoup, ça me fait plaisir qu'on apprécie mes photos ![]() |
| |||
| A la Dent de Vauillon dans le canton de Vaud, en Suisse. Merci ![]() |
| |||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Dent de Moirans | ZeSly | [Paysage] | 5 | 16/06/2008 20h17 |
| dent de rouille | fifou | [Inclassable] | 12 | 10/02/2008 21h50 |
| Dent du Folliéran & faunes | Tiebin | [Paysage] | 3 | 20/11/2006 06h57 |
| Dent de Vaulion | Tiebin | [Paysage] | 8 | 06/11/2006 21h08 |
| Et ma dent ! | skuper | [Portrait] | 4 | 23/06/2006 13h25 |