|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Comme les autres memebres qui ont posté des photos de la "tempête", et bien c'est un travail vraiment pas évident! Déjà le temps très très gris n'aidait pas, donc vitesse "faible" puis avec le vent qui soufflait bien (difficile de rester sur place sans bouger), les photos "bien" sont rares! Ma petite sélection: ![]() EXIF: 44mm | 1/100sec | f/5.6 | ISO400 ![]() EXIF: 48mm | 1/200sec | f/7.1 | ISO800 ![]() EXIF: 70mm | 1/800sec | f/6.3 | ISO800 J'en posterais peut être deux autres plus tard...mais c'est vraiment dur de retranscire la puissance du vent et des vagues ![]() Alexis |
| |
| ||||
| Perso, j'aime bien ta série J'ai un peu de mal à me départager entre le NB (joli NB d'ailleurs) et la couleur (je l'aurai peut être corrigée un chouille) J'en ai vu des lumières comme ça entre Penmarc'h et Audierne |
| |||
| Merci pour le commentaire, Pour celle en couleur maintenant que je la revois, elle tire un peu trop sur le bleu et légèrement pale aussi...à corriger quand j'aurais le temps! ![]() |
| ||||
| je trouve qu'elles manquent un peu de netteté. Un petit post-traitement ne leurs ferait pas de mal ! La 3 j'accroche pas du tout. Par contre, les 2 premières sont sympas ! Attention toutefois : la 2 penche pas mal à droite ! (je sais qu'il y avait du vent, mais tu peux aussi redresser par post-traitement). |
| ||||
| Hello. J'étais chez Thierry tout à l'heure (TB72), donc mon commentaire est forcément liè à nos constatations réciproques. Pour la 1, très bien, avec moins de ciel et peut-être moins de sol. Pour la 2, parfaite rien à dire. (Allez si : avec du sensationnel, genre badeaux emportés par les vagues, les membres déchiquetés dans les rochets le sang qui gicle... heu non c'est en N/B... et puis en fait elle est très bien comme ça !!!!) Pour la 3, mais avec le vent ça aurait surement été très dur, une pose longue aurai donné un coté cotoneux aux vagues et à l'écume ! J'ai vu que tes galeries s'étoffent, il y a de très très belles choses. Bonne continuation. Flo. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST" | LeCelte | Discussions Flash | 20 | 26/04/2008 19h25 |
| "Le croisic" avant la tempête | sixela | [Paysage] | 7 | 12/12/2007 01h07 |
| Tempête Côte Sauvage Quiberon | Cflo22 | [Paysage] | 14 | 10/12/2007 16h35 |
| visite au "Monde sauvage" | nofear | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 24/09/2007 16h44 |
| une "côte" pour les objectifs ? | jerome83 | Discussions générales | 5 | 28/07/2006 18h37 |