|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Ah oui elle est magnifique, le ciel est épatant!! mon site | my space | mon flickr NON AUX VIGNETTES ET AUX LIENS!! |
| ||||
| Lors d'un reportage à Macau, pour la revue "Voyage de Luxe", devrait sortir dans le numéro de Juillet Aout. ______ ![]()
|
| ||||
| rendu impressionnant... il devait y avoir pas mal de vent car les nuages sont legèrement flous (pose de 1 seconde) De plus, on constate une légère distortion en barillet, hors l'horison semble droit...comment avez-vous procedé .... recadrage ?, correction logiciel ? ..... ? à pluche |
| ||||
| c'est pris avec un 20 - 35 2.8, qui n'est pas dans la base de PT lens. J'ai utilisé la correction du 17 - 40. J'étai sposé sur ce que j'avais "sous la main", c'est à dire un truc d'amarragge plus bas, pour cadrer le ciel j'ai du être en contre plongée, ce qui a accentué la déformation. La correction de PT lens a a rattrapé l'horizon mais laissé une légère déformation sur les extrêmes à gauche et à droite, mai sfinalement j'aime bien cet effet "la terre est ronde" et j'ai choisi de le garder. |
| ||||
| Citation:
Pleine Lune... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Chine | zero_janvi | [Reportage] | 17 | 09/11/2007 15h12 |
| En Chine | papy1948 | [Noir & Blanc] | 5 | 22/05/2007 22h15 |
| Faux 30D de chine ? | norbert | Discussions générales | 38 | 04/05/2007 13h13 |
| La Chine | MHY | Présentations & règlements | 20 | 26/05/2005 03h20 |