|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| |
| |
| |||
| La compo est assez sympa mais il y a plusieurs défault. Premièrement la dominante orangeâtes bien trop présente. Secondement le ciel cramé. A reprendre donc avec un ciel plus chargé et en faisant attention aux dominantes de couleurs (faire une bonne Bdb) |
| ||||
| La composition est bonne, mais pour le reste, je suis du même avis que les copains. Jean |
| ||||
| Moi je la verrai plus comme celle ci mais ca reste tres interressant comme composition... ![]()
|
| ||||
| +1 pour la Bdb. Marrant pour moi de savoir que spadois et autres sartois se retrouvent sur ce site (suis originaire de Spa) On va bientôt pouvoir faire une rencontre spéciale "Liégeois". A plus Didier (un autre) |
| ||||
| Citation:
Enchantée de rencontrer ici un autre Didier de la région! |
| ||||
| Le paneau vert me dérangait un peut, pour le ciel on voie bien la différance lol et avant de retoucher la photo complète en contraste et lumiére je l'ai d'abord pratiqué sur la cascade puis sur l'eau du premier plan, ainsi la chute ayant un peut plus de lumiére attire le regard. ![]() ![]() j' aurai même pu diminuer la saturation des points blanc dans la cascade pour la blanchir. Dernière modification par link 09/02/2007 à 22h57. |
| ||||
| c'est un endroit que je connais trés bien, retournes y et descend l'escalier entre les 2 cascades ... Je vois qu'il n'y avait pas beaucoup d'eau. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cascade | philp974 | [Paysage] | 3 | 10/10/2007 19h42 |
| cascade | romain74 | [Paysage] | 18 | 08/10/2007 11h53 |
| cascade de tendon | regis | [Paysage] | 8 | 08/04/2007 09h49 |
| Arc-en-Cascade | Jaïlys | [Paysage] | 5 | 11/03/2007 19h26 |
| cascade | erick | [Noir & Blanc] | 5 | 05/10/2006 23h24 |