|
|
|
| |
|
| |||
| |||
| Impressionnante la 2 !!! Excellente idée que ce noir et blanc qui donne toute sa force à la photo, on dirait de l'encre ! J'aime beaucoup aussi la 1 qui donne envie de se baigner et de partir avec ce bateau et la 3 qui invite à la méditation. Bravo ! |
|
| |||
| |||
| et oui le rêve de tout le monde, vivre ds ce cadre idyllique...avec son petit bateau pour aller ramasser quelques poissons |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi les trois Elles invitent toutes au voyages, BRAVO !!! |
|
| ||||
| ||||
| Bravo YJDESIGN ! La une est classique mais superbement lumineuse La deux est tout simplement... Comment dire ? Sublime. On peut contempler la deux depuis la trois... Mon tout est une superbe série (ouah quelle rébus) A+ et merci du partage |
|
| ||||
| ||||
| Tout pareil. Perso, je classerai : 2, 3, 1 (pour cette dernière, le cadrage me dérange). La 2 m'a agressé au premier regard (le blanc OMO !), mais je prends en faisant un parallèle avec les estampes japo. L'eau était bonne ?? |
|
| ||||
| ||||
| Superbe série et bien sur la 2 sort du lot. Bravo. |
|
| |||
| |||
| On rentrait dans l'eau comme dans un bain...pénard ![]() D'autres clichés viendront si cela vous plait mais faire mieux sera plus dur.... |
|
| ||||
| ||||
| Pas mieux que les autres, les trois sont très belles, et la 2 est en plus très "différente" :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout pareil ! |
|
|
| une invitation au voyage ... belles images luc |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |