|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Toujours sur le boucan, si je te cherche je sais ou te trouver... Très belle série, la une est d'enfer et le reste est en forme également, very good. |
| ||||
| Très belle série !! pour moi la 1 pour ses couleurs... l'opposition des eaux calmes/tumultueuses est très bien rendue. |
| ||||
| pfiou ! Magnifiques. Je peux savoir ce que tu as comme filtre pour la réalisation de telles poses ? |
| ||||
| salut, de nouveau une très belle série, comme tu sais les faire pour moi le rendu est impeccable, je ne saurais laquelle choisir bravo |
| ||||
| la 1 est vraiment superbe, compo, couleurs et aussi l'opposition des eaux encore du tres bon boulot, bravo ! |
| ||||
| Superbe série ! +1 pour la 1ère pour ses couleurs et son cadrage ![]() |
| ||||
| Magnifique ! Respect pour le travail, la 1 et 3. Bravo. |
| ||||
| Superbe, à une exception prêt : sur la dernière, la jonction ciel-mer me semble pas propre. Ton masque PS a-t-il bougé avant l'export? |
| ||||
| Citation:
Non, pas de calque, masque ou quoique ce soit sur aucune de ces photos. Niveau/contraste/saturation/bruit/redim et accentuation et les voila prête a être poster sur EOS! Un grand merci a tous!! |
| |||
| Bravo, très belle série. La 1 sort du lot pour moi. C'est sur celle-ci que je trouve le paradoxe "calme/agité" le plus lisible. et puis la compo est terrible, tout comme le traitement. Elle est vraiment géniale. Sur la 2, le fait que la jetée ne soit pas centrée me gêne un peu (impression de penché ...). La 3 est superbe, on ne sait plus si c'est de l'eau ou des nuages ... Traitement un peu fort dans le ciel peut être. |
| ||||
| la 1 est somptueuse. si je passe par la réunion tu donne des cours en paysage? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel grand angle avez vous et si vous auriez une note a lui donné sur 10 | photos91 | Discussions Objectifs | 48 | 15/05/2008 21h31 |
| Jusqu'où ? | Serge68 | [Paysage] | 1 | 18/06/2007 22h40 |
| Et vous vous l'avez toujours sur vous? | bedo | Discussions générales | 45 | 06/06/2007 19h37 |