|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| |
| |
| ||||
| Très belles couleurs. Un plus pour la seconde moiaussi, avec un poil de contraste en pus peut être. Alex |
| ||||
| très belle série mais attention de ne pas pousser les F trop loin sur le 400D F13 me semble un maxi!! mon site | my space | mon flickr |
| |||
| Bjr Premier message ici. Belle série avec préférence pour la dernière. Je vasi en Jordanie en juillet. Peut etre que j'aurais fait le pas de passer au Reflex d'ici là. |
| ||||
| Citation:
Je te comprends, baucoup d'avantages mais quelques effets pervers notamment un ciel au rendu pas toujours naturel ![]() Magnifiques images je n'arrive pas à me décider sur ma préférée, peut-être la 2... non la 4... bon je les prends toutes ! Encore bravo pour ces images ça a dû être un voyage splendide, as-tu eu l'occasion de pousser jusqu'à Petra, Jerash, Amman ... ? Vivement les prochaines séries ![]() A+ grpl |
| ||||
| Très bonnes photos. La 4 puis la 2 pour moi... Question de goût! Citation:
N'hésite plus Dioseiz... C'est pas le prix que ça coute!!! Ici, à la Réunion, c'est quasiment indispensable si tu veux bien maitriser ta lumière... Un exemple dans le file "Houle à la Réunion" si tu veux jeter un oeil.... Sur tes photos, cela aurait permis de diminuer la brume sur les 3 dernières. Tes nuages auraient aussi été beaucoup plus contrastés... Un conseil... si tu repars en Jordanie, ou dans un autre pays ensoleillé, offre toi un polarisant... Ce n'est pas ça qui explosera le budget du voyage!!!! Emmanuel |
| ||||
| Merci beaucoup pour vos commentaires. Vous êtes en train de vous attirer les faveurs de ma carte bleue, en insistant sur le polarisant. Je vais finir par céder ![]() Oui, cela va prendre un peu de temps mais cela arrive ^^ Nb: encore 600 photos à trier ![]() @Bert92 Je te souhaite un excellent voyage en Jordanie. Je te souhaite de pouvoir passer 2 jours minimum à Petra, et autant dans le Wadi rum. Petra vaut réellement le voyage, au point d'y retourner tellement la ville est fascinante. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Jordanie] La mer morte | Dioseiz | [Noir & Blanc] | 25 | 22/06/2007 16h48 |
| [Jordanie] Si la roche m'était conté | Dioseiz | [Paysage] | 7 | 16/06/2007 08h12 |