|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| ah bah Crotte, je suis pas dans le caca moi. merci quand meme , mais au moins t'aurais pu me dire si elle te plaisait, sniffffffmerci a bientot MrBlue |
| ||||
| Très bonne composition, couleurs superbes, voila une tof parfaitement réussie Pour le nom, je propose :"flamboiement". Jean |
| |||
| Citation:
Je la trouve très jolie votre photo mais j'ai toujours pas d'idée pour le nom ![]() |
| ||||
| salut vince, merci pour le post.. et merci pour le titre, ouais c est pas mal, la "scorfel type", mais ce n'est pas lui qui a inventé ce genre ni lui qui a pris la tof.. en tout cas je le prends pour un compliment car il dechire scorfel, ca fait longtemps que je le suis dans le monde la foto et qu'il m'inspire tout en m'enseignant les bonnes directives a prendre.( ca, ca va lui faire plaisir) puisque je le connais bien... ah oui retrouve mes nouvelles tofs sur les albums et dis moi ce ke tu en penses, ca serait cool.. |
| ||||
| Que pensez vous de ce nouveau traitement, moins loufoque plus proche du reel. merci de me repondre. BrAlm Dernière modification par brAlm 20/03/2007 à 08h39. |
| |||
| Tres jolie photo, je prefere neanmoins le premier traitement. Comme nom je propose "Crépuscule granitique" Steph. |
| ||||
| je préfère la première.... et je propose "chaude froidure"... |
| ||||
| Je préfère le rendu de la première; il n'y a rien à dire, tu as bien gérer les paramètres ainsi que le post traitement à la "Scorfel" |
| ||||
| Bonjour Très jolie photo, je préfère personnellement la première mouture. je ne sais pas pourquoi , mais pour moi cela évoque quelque chose de celte..ne me demande pas pourquoi... Aurore celte, celtique? Crépuscule celtique? Un truc tournant autour de ça? Conscient du côté kitsch de ma remarque, mais sincèrement "celte" est le premier mot qui me soit venu à l'esprit en voyant ton shoot. Bonne chance! Romain |
| ||||
| Citation:
Merci pour le compliment, sachant que si je ne me trompe tu es un fidel du style d'alex. Par contre dommage pour le post traitement.. je vais te dire pourquoi : parceque le 1er a été fait par mes soins, de plus je t'avouerai que je ne suis pas trop content, (le ciel est trop saturé, c'etait un essai), je me suis trompé dans le choix de mon post photo, ma version est moin saturée sur le ciel, mais une fois la, j'ai eut la fleme de la retiree. par contre le 2eme post traitement a ete fait par Maitre Scorfel, qui s'approche de son style, on c'est tapé un pti delir, histoir de voir les reactions.. alors désolé mais c'est sympa d'avoir participé. hihihihihi _ je taquine. allé Typhoon je te salue et espere te revoir sur d'autres de mes post photos a+ Dernière modification par brAlm 20/03/2007 à 14h27. |
| |||
| Je préfère également la première mouture et puis j'adhère au côté celtique de l'ambiance, alors pourquoi pas : "La chaussée des korrigans" Pour plus d'info suivez les clics ! : http://wikipedia.org Korrigan http://Mythologie-fantastique korrigans |
| |||
| Je vois une huitre géante. Non, sans rire c'est superbe ! Les couleurs irréelles de la première sont fantastiques. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jai trouvé du feu | JMM | [Inclassable] | 5 | 28/09/2007 10h44 |
| Où se trouve la MAP ? | martimic | Discussions techniques | 5 | 25/08/2006 22h44 |
| Trouvé ça | ITALIASKY | Logiciels | 1 | 01/02/2005 14h57 |
| Je ne trouve plus | Pascal | Discussions Firmware | 1 | 29/08/2004 20h55 |
| SVP je ne trouve plus | jipehelnum | Discussions générales | 2 | 01/07/2004 22h42 |