|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Extra! Superbe lumière, belles couleurs, j'aime bien la compo aussi. As tu essayé ce que ça pouvait donner en N&B ? Matthieu |
| |||
| Merci. C'est vrai que cette partie attire un peu le regard, je ne l'avais pas vu à la prise de vue. C'est pour ça que le regard des autres est important pour progresser. |
| |||
| Citation:
Citation:
+1 Carrée ? ![]()
|
| ||||
| 2 tres belles images, belles lumieres , bravo la partie claire de la premiere ne me gene pas, elle a sa place dans la construction de l'image. je la preferee d'ailleurs a la version carre luc |
| |||
| Je préfère l'original, le format carré coupe trop les lignes du champ de lavande. En tout cas merci de vos avis. |
| ||||
| Très belles tofs très graphiques et bien composées, c'est une réussite Jean |
| |||
| J'adore ce coin. Faudrait y retourner quand les lavandes seront en fleurs et le coin noir de touriste ![]() |
| ||||
| tres zen les sillons donnent des perspectives interressantes...bravo a++ seb |
| |||
| Citation:
J'y retournerai quand les lavandes seront en fleur, mais les arbres ne le seront plus. On peut pas tout avoir ! Merci de vos commentaires. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [20D] abbaye de Sénanque | CELTICJRB | [Architecture] | 8 | 16/06/2007 00h23 |
| [20D] Vaucluse - abbaye de Sénanque | CELTICJRB | [Graphisme] | 13 | 29/05/2007 18h01 |
| l'abbaye cystercienne de Fontfroide | Hubert N | [Architecture] | 1 | 22/02/2007 20h11 |
| [300D] Abbaye de Sénanque | eFGé | [Architecture] | 2 | 10/08/2006 18h11 |