|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |||
| Bonsoir Rola ![]() pour moi aussi ce sera la 4è uniquement ![]() j'aime le contraste chaud/froid des couleurs, et ta photo est bien composée ![]() pour le reste de la série, ta dernière est suraccentuée (c'est plus que la main lourde que tu as eu au post-traitement dis, oula la !), et tes premières photos : les matières ne sont pas bien mises en valeur ... amitiés ![]() |
| ||||
| Salut, Pour moi également la 4, je n'accroche pas du tout sur les autres. Le traitement des premières est monotone, uni et le sujet perd de son intérêt, alors que la dernière est très accentuée et j'ai l'impression trop post-traitée... Amicalement Sny |
| ||||
| Citation:
Merci pour vos avis, concernant la 5, je n'ai presque rien retouché en post traitement. J'étais sur une plage de gallet noir avec comme fond une coullée de lave noir et en contre jour. d'òu cette effet de fort contraste. Je pense avoir juste sous exposé d'une ouverture à la prise de vue. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Islande] Habitat local | ROLA | [Paysage] | 11 | 01/07/2007 10h50 |
| [Islande] La faune locale | ROLA | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 19 | 01/07/2007 08h20 |
| [Islande] Geysir | ROLA | [Paysage] | 12 | 29/06/2007 20h08 |
| Islande en hiver | Manudad | [Paysage] | 14 | 04/04/2007 22h21 |
| Islande | Fairlight | [Paysage] | 23 | 24/01/2007 00h12 |