|
|
| |||
| |||
| Impressionnant, surtout la 3 et 4 |
|
| ||||
| ||||
| Idem pour moi, une préférence assez nette pour la derniere |
|
| ||||
| ||||
| +1 le graphisme de la dernière est sympa. |
|
| ||||
| ||||
| Superbes mais un sujet tres angoissant: on sait qu'on a un super sujet au bout de la lentille, mais comment le capter? que choisir? sujet, originalité? couleur? graphisme? tu as du remplir la carte la dessus..! |
|
| ||||
| ||||
| Belle série, que de bons souvenirs pour moi de voir ça! Alex |
|
|
| Merci à tous pour vos vis. je me suis mis en mode rafale pour avoir le bon moment où l'on voit la bulle d'air dans l'eau juste avant que ca explose. Scorfel : Je dois dire que j'ai aussi envie d'y retourner Cette île ne laisse pas indifférent. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Un gros coup de coeur pour les trois dernières, très réussies! Quel belle région, cela donne envie d'y aller!Amicalement Sny |
|
| ||||
| ||||
| la 4 pour moi , dommage pour la 3 le bout de corde j'aime bien la 5 aussi tres graphique |
|
| ||||
| ||||
| La 4 pour moi aussi ![]() Vraiment splendide ! Arnaud |
|
| ||||
| ||||
| la 3 est impressionnante, les couleurs sont belles!! _________________________ mon site | my space | mon flickr |
|
|
| Merci à tous pour vos avis. Concernant le bout de corde, c'est vrai qu'elle est génante, mais que je vois le monde qu'il y avait autour j'ai encore eu de la chance |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Islande] Habitat local | ROLA | [Paysage] | 11 | 01/07/2007 10h50 |
| [Islande] Paysage | ROLA | [Paysage] | 5 | 01/07/2007 08h31 |
| [Islande] La faune locale | ROLA | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 19 | 01/07/2007 08h20 |
| Islande en hiver | Manudad | [Paysage] | 14 | 04/04/2007 22h21 |
| Islande | Fairlight | [Paysage] | 23 | 24/01/2007 00h12 |