|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Très belle serie comme d'habitude toujours sur la recherche des pauses longues, et des couleurs chaudes. C'est du Scorfel en mode pause longue avec du Sigma 10-20 , j'adore. En espérant pleins d'autres images comme celles-ci |
| ||||
| Je n'en reviens pas, c'est superbe, les couleurs sont indescriptibles. Un gros gros bravo. Non je n'irai pas acheter un billet pour l'Islande... Non je n'irai pas acheter un billet pour l'Islande... Non je n'irai pas acheter un billet pour l'Islande... |
| ||||
| Vi vi vi ! Je suis partante ! Enfin, en théorie, mais qu'est-ce que ce serait bien ! L'été prochain alors ! ![]() Dernière modification par gomme 20/08/2008 à 21h32. |
| |||
| Encore merci à tous pour vos commentaires et pour cette selection eoscope. |
| |||
| Après vos nombreux commentaires, je vous rajoute une petite série sur ce fabuleux pays qu'est l'Islande. A vos avis... Nico http://www.eos-numerique.com/maphoto/0808/109350904.jpg
Posts fusionnés. Merci d'éviter les posts en plusieurs parties. 5 photos en affichage direct le reste en liens. Administration EOS-Numérique. Dernière modification par CELTICJRB 22/08/2008 à 17h59. Motif: Fusion de posts et mise en lien des photos 6 et plus. |
| ||||
| Encore une superbe série. C'est vraiment un magnifique pays ! |
| ||||
| La 3,4 et 5 sont superbes ! Les as-tu retouchées avec un autre programme que Light .... ? La netteté et les couleurs sont top ! Merci pour ces clichés ;-) |
| |||
| Bonjour, un vrai plaisir pour les yeux. Pour info : est ce que la photo 4 a subit des retouches car je la trouve surnaturelle : ciel rose & "iceberg bleu" & effet brouillard sur l'eau. Merci par avance pour votre réponse Pierre |
| |||
| Citation:
Ben le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles ont toutes subit des retouche!!!! Je reconnais le boulot mais j'accroche pas, trop "surfait" pour moi, pas naturel....... c'est joli mais ca tient plus de l'image de synthèse à ce niveau! Hormis la 1 et la 3 qui restent naturelle ![]() |
| |||
| Merci pour vos commentaires, pour le post traitement, j'ai resseré les niveaux, augmenter la saturation et accentué la netteté, aucune modification des couleurs... Le brouillard sur les cailloux est dû à la pose longue, ce sont les vagues qui viennent s'échouer sur la plage. Dernière modification par nburg 21/08/2008 à 23h59. |
| ||||
| Quel filtre as-tu mis pour les poses longues, ND4x, 8x, 400 autres ? |
| ||||
| waouh les couleurs, les contrastes entre les couleurs de la terre et du ciel ... pfff La seconde on dirrait du Scorfel !!! Magnifique travail. LouloOWeB |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un soir en Islande | scorfel | [Paysage] | 6 | 09/07/2008 22h48 |
| Islande Stones | Jean752 | [Paysage] | 4 | 08/06/2008 01h20 |
| [Islande] Geysir | ROLA | [Paysage] | 12 | 29/06/2007 20h08 |
| Islande | Fairlight | [Paysage] | 23 | 24/01/2007 00h12 |