|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Photo prise en Corse, sur la plage de Porto, fin Avril. Après une journée orageuse, les nuages ont laissé place au soleil pour un coucher de soleil avec une lumière à tomber par terre. Alex |
| |
| ||||
| Magnifique! Quelle ambiance! Jean-Pierre |
| ||||
| On à pas l'impression que c'est une faute. On à l'impression d'y être. Bravo. |
| ||||
| Bien réalisé ! Bon cadrage. Bonne gestion de la pdc. Traitement un peu excessif par contre. |
| ||||
| [Mode blague lourde] il est pas un peu crame le soleil ? [Fin du mode]. Elle est absolument magnifique cette photo, le mot qui m'est venu en premier a l'esprit est "ireel " mais ca a deux sens et sur cette photo le (bel et bien) reel est sublime, donc je remplace par "exceptionnelle". Selection Eoscope amplement meritee, elle tiendra la route jusqua la ligne d'arrivee celle-ci ![]() Bravo Alex. |
| |||
| Photo superbe, c'est clair et comme on est aussi la pour apprendre, Scorfel, peux tu stp nous en dire un peu plus sur ta recette pour prendre une telle photo - conditions de prise de vue et exif ? - filtre ? - traitement ?? merci d'avance, ce serait cool tanguy |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma rivière magique a moi .... | jeje769 | [Paysage] | 5 | 30/11/2007 22h07 |
| L'escalier magique | link | [Graphisme] | 10 | 01/02/2007 11h12 |
| rencontre magique | Elfwind | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 08/07/2006 15h37 |