|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Très bonne maîtrise du sujet, bonne gestion des couleurs, rien à redire. J'aurais néanmoins cadré la photo 3 plus haut mais c'est juste pour dire de titiller. |
| |||
| Le cadrage, n'est pas tjrs au point à mon goût, et pb de netteté il me semble, notamment sur la première. Et pour finir, les bordures de tes photos ne sont pas équivalentes sur chaque côté... ![]() |
| |||
| clique droit sur le calque > propriété de calque > bordure > "intérieur" 3pixel + choix couleur. ensuite, tu cliques sur ok. tu reviens sur ton calque, tu copies le style de calque, et tu le colles sur les photos de ton choix, pour avoir la même partout ![]() |
| ||||
| Il faudrait éclaircir un peu le sol sur la première (comme sur la seconde, par exemple) ; cette tof est très bien composée. Jean |
| ||||
| Berni : Merci pour le conseil, je vais essayer ça. Jean : Je pense que si j'éclaircie le sol de la première, je vais perdre le côté nuit tombante et les bôs reflets des nuages? |
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas faux ; laisses-là comme ça, ou bien attend d'autres opinions Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Innondations à Marly-Gomont | photoGraphic | [Paysage] | 15 | 04/03/2007 13h55 |