|
|
| |||
| |||
| Pour moi ce sera les 2 dernières. Je trouve la 1 trop grisouille avec une sensation de flou sur le premier plan. Trop de ciel sur la 2 voire sur la 3 aussi. |
|
| |||
| |||
| un des parcs de ce coin là que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire avec Yellowstone, ça donne envie! |
|
|
| Idem, les deux dernières ! |
|
| ||||
| ||||
| Très belle série avec nette préférence pour la 3 puis la 4. La 2 a trop de ciel pour moi, il y aurait des nuages encore ça pourrait se justifier mais là c'est tout bleu. |
|
| ||||
| ||||
| La 4 pour moi. Superbes reflets. J'aurais même poussé le 'vice' jusqu'à mettre l'horizon pile au milieu! Une règle des tiers : qui a dit ça ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les deux dernières sont de loin les plus réussies. Le reflet des montagnes sur le lac est superbe. Les couleurs et la lumière sur l'avant-dernière le sont tout autant. Stéphane |
|
| |||
| |||
| Suite aux remarques, je vous propose un autre traitement cadrage pour les deux premières... ![]() http://www.eos-numerique.com/maphoto/0807/105497881.jpg
Pas plus de 5 photos par post en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique. Dernière modification par Gurol 08/07/2008 à 08h55. Motif: reglement |
|
| ||||
| ||||
| J'aime beaucoup la 3. La 1 est jolie aussi. La dernière correction met en valeur les oppositions de couleurs. Jean Yves. A+ |
|
| |||
| |||
| Superbe serie, bravo ![]() |
|
|
| La 1ere (surtout dans sa dernière version) et la dernière avec son beau reflet. La lumière de la 3 est belle et du coup la montagne est sublime.... mais j'accroche pas à tout ce ciel (je dois être obtu!!) bravo! |
|
| ||||
| ||||
| Très belle série mais pareil je vote pour les deux dernières. |
|
|
| Ahhhhhhh! j'avais zapé la 3!.... je regardais la 2!! Ah ouais, en format paysage ça change tout!!! même si la montagne rend mieux sur la 2. Donc, la 1ère mk2 et la 3! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Grizzly à Grand Teton! | Firetazz81 | [Faune] | 22 | 08/07/2008 13h49 |
| Grand duc and Co | FZeder | [Faune] | 11 | 31/08/2007 15h53 |
| Olympus ... viseur plus grand ... beaucoup plus grand | FuryNick | Discussions générales | 17 | 29/08/2007 09h13 |
| [Concert] Cachez ce petit téton que je ne saurais voir ! | RodLeHibOO | [Reportage] | 4 | 01/04/2007 16h59 |
| zoom tres grand angle/grand angle | Flo22 | Discussions Objectifs | 15 | 16/01/2007 14h24 |