| ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| +1 avec Jlo et Monsieur Dufour la 2 est vraiment excellente! |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos com ![]() Jlo -> désolé pour toi mais ce n'est que partie remise et je leur ferais éteindre les lumieres du village ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La 2 est carrément exceptionnelle...tout y est!! UN MUST!! _________________________________________ Photos of Enzo où le monde vu à travers un objectif |
|
| |||
| |||
| La 2 est carrément MA-GNI-FI-QUE Bravo |
|
|
| C'est vraiment une série parfaite. |
|
| ||||
| ||||
| Merci a vous tous pour vos commentaires, ca fait vraiment tres plaisir ![]() ps : j'ai modifié la taille des images pour Mr Buster ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Arhhh c'est du à tomber par terre même assis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour les derniers commentaires ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ma préférence pour la une que je trouve originale et magnifique tout simplement |
|
| ||||
| ||||
| La composition de la 1 est excellente, mais ma préférence vas vers la 2 avec son atmosphère étrange et fascinante a la fois...magnifique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c est sympa mais j aurais chercher a accentuer les trainees d etoiles |
|
| ||||
| ||||
| Il y a du bon ce soir... bravo pour cette série |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos commentaires Je suis ravi de voir autant de perception differentes sur mes photos, ca donne envie de poursuivre dans cette voie, la nuit, Pour ce qui est d'augmenter la trainée des etoiles, je pourrais en shootant à 100 iso en effet mais j'étais pas serien seul au bord de ce lac, j'ai préféré ecourter la pose ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paysages sous la lune | bastien64 | [Paysage] | 13 | 28/08/2007 19h10 |
| De retour au miroir d'eau | fgma | [Reportage] | 31 | 17/06/2007 22h49 |
| Vélo et camping sous la pluie : quel sac ? | gergasp | Matériels Divers | 9 | 07/03/2007 23h40 |
| Un avion sous la lune... | Thunderide | [Inclassable] | 21 | 24/02/2007 19h06 |
| full moon sur les pyrenees | eos2000 | [Paysage] | 12 | 06/02/2007 08h24 |